Pdv LouisL'ambiance a complètement changé. Nous sommes toujours enlacés sur le canapé, nos souffles courts et mêlés. Chaque baiser qu’il dépose sur mes lèvres est plus intense, plus profond. Je bascule légèrement la tête en arrière, savourant le contact de sa langue qui caresse la mienne. Il me bascule soudainement contre le canapé et un gémissement surpris surgit de ma gorge alors que je sens son corps se presser entre mes cuisses, créant une friction brûlante et irrésistible.
Ses mains agrippent mes hanches avant de descendre plus bas, saisissant fermement mes fesses. Je sursaute légèrement, une vague de chaleur me traversant à cet instant. L'érection d'Harry contre la mienne devient difficile à ignorer, mon visage s’enflamme, mais je ne l’arrête pas. Bien au contraire, je me presse plus contre lui, mon corps réclamant plus de contact, plus de ce que seul Harry peut me donner.
Ses lèvres quittent les miennes pour se perdre dans mon cou, déposant des baisers humides et fiévreux. Je ferme les yeux, pris par la sensation, tandis qu’il descend encore le long de mes clavicules. Ses mains, toujours à l'œuvre, écartent légèrement mes cuisses, et je me cambre sous son poids, incapable de réfléchir à autre chose qu’à la sensation de ses lèvres sur ma peau et ses mains fermement posées sur moi.
Soudain, Harry se fige.
Il lève la tête brusquement, me fixant avec intensité, son souffle erratique contre ma joue. Je fronce les sourcils, toujours haletant, essayant de comprendre pourquoi il a arrêté si soudainement. Ma main agrippe instinctivement le tissu de son sweat, cherchant des réponses.
Et puis, il lâche :
« On fait comment pour baiser ? »
Je reste figé, mes yeux s'écarquillant sous l’effet de la surprise. Je cligne des yeux, encore sous l’effet de nos baisers, et je balbutie :
« Euh… bonne question... »
Je réfléchis un instant, mais ma tête est encore embrouillée par l’excitation. Je finis par répondre, hésitant :
« C’est dans les... fesses, non ? »
Harry fronce les sourcils, son expression sérieuse contrastant avec la chaleur qui règne entre nous.
« Genre… je rentre ma bite comme ça, et c’est tout ? »
Mon visage devient écarlate. La manière crue dont il parle me fait rougir immédiatement. Je le frappe doucement sur le bras, mon cœur battant toujours à vive allure.
« Arrête de parler comme ça, c’est vulgaire, » je murmure, embarrassé.
Harry roule des yeux avec un sourire en coin, amusé par ma réaction. Je détourne le regard, cherchant une solution. Puis une idée me vient. J'attrape mon téléphone qui traîne sur la table basse, et en voyant Harry me fixer, intrigué, je tape rapidement « Comment deux hommes font l’amour » dans la barre de recherche.
Sa tête se pose sur mon torse, curieux de voir ce que je fais. Ensemble, nous lisons les explications qui défilent à l'écran. Le silence est soudain rompu par une sorte de curiosité maladroite et amusée. Nous découvrons tout, de l’importance du lavement, des préliminaires, à l’usage du lubrifiant et à la manière dont les corps doivent s’ajuster. Chaque phrase me fait rougir davantage, mais je ne peux m’empêcher de sourire aussi.
« Ok, donc… on va devoir acheter... Une poire à... Lavement ? Et du lubrifiant ? » je murmure, tentant de garder un ton sérieux malgré mon embarras grandissant.
Harry rit doucement contre mon torse, sa main glissant de mes hanches à mes cheveux, jouant distraitement avec quelques mèches.
« Ouais, apparemment c’est essentiel, » me répond-il d’une voix rauque, son souffle chaud effleurant ma peau.
VOUS LISEZ
LE PARI DU RISQUE {L.S}
Fanfic« Je te laisse 5 minutes d'avance, » Déclare-t-il, jetant un coup d'oeil à sa montre. « Qu-Quoi ? » « Il reste 4 minutes et 50 secondes. Tu perds du temps, Louis. »