-0-

45 8 17
                                    

Victor - 31 Octobre 2025

Les sorcières du Massachusetts, au temps des sorcières de Salem, étaient chassées, traquées et pendues. Alors quand elle arrive avec sa mini-jupe noire et son chapeau de sorcière sur sa chevelure rousse, je voulais juste la chasser. La chasser de mon cœur, qu'elle ne traque plus mon esprit, mais la vérité, c'est que je voulais qu'elle se pende à moi. Sentir la douceur de ses lèvres, goût miel, et caresser sa peau brûlante.

Une part de moi voulait lui résister, fuir. Mais plus elle s'approchait, plus je sentais mes défenses s'effriter. Elle n'était pas une simple femme déguisée pour Halloween. C'était une sorcière, une vraie, et elle ne me laissait aucun choix.

-Tu veux que je parte ?  demanda-t-elle, un sourire mystérieux flottant sur ses lèvres.

Je n'avais pas de réponse. Mon corps hurlait oui, mais chaque fibre de mon être, chaque battement de mon cœur la réclamait.

Elle fit un pas de plus. Le parfum enivrant de sa peau me submergea, un mélange de bois de santal et de quelque chose d'indéfinissable, presque magique. Je ne savais plus si c'était la résistance que j'essayais d'appliquer qui me paralysait ou une attraction bien plus dangereuse.

-Fais attention à ce que tu souhaites , murmura-t-elle en effleurant ma joue de ses doigts glacés. Une caresse si légère, mais assez pour enflammer tout ce que j'avais essayé de contenir jusqu'à cet instant.

Je la voulais, désespérément. Même si cela signifiait perdre tout contrôle. Même si cela signifiait me perdre dans le feu qu'elle allumait en moi.

Elle m'avait ensorcelé.

Nuit des âmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant