Chapitre 2: JOE

74 15 2
                                    


Je ne devrais pas écouter, mais je suis derrière la fenêtre ouverte, appuyée contre le mur. Ils ne savent pas que je les entends. Je connais l'histoire de Sly, mais l'entendre à nouveau me fait mal. Je sens encore cette souffrance qui ne le quittera jamais. Son amour pour Mily qui est partie trop tôt. Cette solitude qui lui pèse, mais aussi le fait qu'il ne veut faire entrer personne dans sa vie. Cet amour pour ses enfants que l'on ressent dans chacune de ses paroles.

Quant à Hunter, je ne savais pas qu'il s'en voulait autant, il se sent coupable de mon enlèvement, de mes blessures. Je pensais qu'il m'avait repoussée pour pouvoir baiser qui il voulait quand il voulait! Je comprends qu'il voulait juste me protéger. Me placer loin du danger...

Sly et lui sont en bon terme, ce qui est étonnant. La dernière fois, ils se sont battus et Sly a rendu son cuir. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé entre eux, mais il n'y a plus de colère, juste de l'amitié. Leur conversation se mélange à ce que les autres m'ont dit. Les paroles de Wolf, celle de Vicious, de Mila et maintenant de Sly. Mais est-ce que je suis assez forte pour réessayer ? Hier soir, nous nous sommes embrassés, mais il ne s'en rappelait pas ce matin. J'ai trouvé agréable de se retrouver ainsi. C'était doux et tendre. Mais ce matin, il ne se souvenait pas. Et puis, il y a cette cabane, ma maison. Elle pourrait devenir mon havre de paix. J'adore cet endroit, c'est reposant et je n'entends pas la musique du bar. Le bruit des arbres et l'eau qui luit devant la maison... c'est un cadre idéal. Quand j'étais dans la chambre de mon fils tout à l'heure, je regardais le lit, puis le fauteuil à bascule. Je me voyais déjà avec mon enfant, assise à lui donner le sein. Puis j'ai pris ce petit cuir, avec l'emblème du club. Ce cuir montre combien Hunter est fier de faire partie des Shadows. Il a pensé à tout. La maison est habitable immédiatement. Je n'ai juste qu'à amener mes vêtements.

Je suis toujours cachée, j'apprends des choses sur Hunter. Je ne pensais pas qu'il avait aussi peur pour moi. Je ne savais pas aussi qu'il m'aimait autant. Il boit pour oublier... je suis de plus en plus fébrile. Je n'arrête pas de me demander si je ne devrais pas donner une chance à notre couple. Pour nous, mais aussi pour notre fils. Hier soir, nos baisers m'ont ébranlée J'ai envie de plus, envie de lui, tout simplement. Ma blessure au visage est horrible. Je ne supporte pas de me regarder dans un miroir. Je ne veux pas que les autres la voient.

– Je pensais Sly, commence Hunter. Il y a un terrain juste là, à deux ou trois cent mètres.

– Un terrain pour quoi ?

– Pour toi, enfin, si tu en as envie. Je pense que Joe aimerait avoir son meilleur ami, son frère, près d'elle. Et puis, les enfants méritent mieux que de vivre au club. Même si je sais qu'ils s'y plaisent.

– Tu me proposes de construire ma maison ?

– Si tu en as envie ! On a un terrain très très grand, chacun devrait pouvoir avoir un endroit à lui. Je n'y avais jamais pensé avant de connaître Joe et de vouloir fonder cette famille!

Mon souffle se coupe. Il est prêt à laisser Sly habiter près de chez moi. Juste parce qu'il sait qu'il est important pour moi.

– Tu y réfléchis, et si tu en as envie, je peux même t'aider à la bâtir.

– Merci, Hunt ! Tu devais lui ouvrir ton cœur ! Lui dire tout ce que tu ressens. Elle a le droit de savoir que tu as tellement peur de la perdre que tu ferais n'importe quoi.

– Je passerai surtout pour un con ! rit-il. Et puis, j'ai fait que de la merde! admet-il dans un souffle.

– Je pense qu'elle te comprendrait mieux.

– Je m'en veux tellement d'avoir ramené Loïs ! C'est la plus grosse erreur de ma vie. Nous n'étions plus ensemble avec Joe, mais... j'ai déconné. J'étais si en colère, si malheureux. Mais plus jamais ça n'arrivera.

The Shadows Of the Phoenix; tome 3: DévianceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant