Le lendemain en début de journée.
Je suis au milieu de l'accueil quand je vois V arriver...
V : Salut Tp...
Tp : Bonjour V...
V : Je suis passé chez toi ce matin pour t'emmener, mais tu ne m'as pas répondu...
Tp : Je suis partie plus tôt, c'est pour ça...
V : Ah... je vois...
Je regarde V, pendant quelques secondes, puis souffle.
Tp : Viens avec moi !
Je lui prends la main et le tire pour qu'il me suive. Je nous dirige vers le couloir d'hier, celui où il y a les bancs. Je ferme la porte derrière nous.
V : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Tp : J'ai bien réfléchi hier soir, et je voulais m'excuser pour hier. Ma réaction d'hier a été surdimensionnée. Je suis désolée.
V : Je te remercie, mais je ne t'en veux pas du tout, tu sais.
Tp : Même, je tenais à le faire, ça ne me regarde pas. Et je n'avais pas à réagir comme ça.
V : Ne t'inquiète pas, c'est déjà oublié !
Tp : Merci ^-^ Aller, on va bosser maintenant.
V : Oui, allons-y !
Nous retournons tous les deux à l'accueil, dans lequel Mme Han est déjà présente.
Mme Han : Ah, vous voilà enfin ! Où étiez-vous ?!
Tp : Bonjour Mme Han ! Nous étions en train de discuter à côté, pourquoi ?
Mme Han : Oui, oui, bonjour !M. Taehyung, j'ai besoin de vous pour autre chose aujourd'hui, et vous, Mlle Tp, il faut faire 120 photocopies de tous les papiers du mannequin d'hier.
Tp : D'accord, très bien.
Mme Han : Le contrat ainsi que les autres documents sont dans mon bureau. Apportez-les à M. Chang une fois terminé. M. Taehyung suivez-moi.
V : Je vous suis ! Boncourage Tp.
Tp : Merci à toi aussi.
Je lui souris et je pars récupérer les papiers sur le bureau de Mme Han. Puis je me rends à la photocopieuse.
VOUS LISEZ
Love butterfly
FanfictionTp et V se connaissent depuis de nombreuses années. V est-ce qu'on appelle un papillon, il va d'une fille à l'autre sans jamais s'attacher. Ce qui n'est pas le cas de Tp qui voie V au-delà des apparences. Un jour, V confiera son traumatisme à Tp, et...