Chapitre 36

18 2 0
                                    

Les garçons arrivent en panique et ils me voient assise sur Sana qui est au sol en train de se prendre mes coups.

Jungkook : Tp se défend bien, dis-donc, je me sens fier.

Il regarde la scène avec fierté, les bras croisés.

J-hope : Arrête de dire ça, voyons !

V : Tp : Calme-toi ! Viens avec moi.

Il me prend par les bras et me remet debout de force.

Tp : Sale garce ! J'aurais dû t'en mettre plein la gueule bien avant !

Sana se relève, au même moment, le proviseur arrive.

Proviseur : Qu'est-ce que c'est que ce bazar ! Mais enfin !

Il nous regarde tour à tour, Sana et moi. Elle se met directement à pleurer.

Sana : Monsieur ! Vous êtes enfin là ! Tp vient de m'agresser sans aucune raison.

Proviseur : Tp... Est-ce vrai ?!

Tp : Oui, enfin... non, il y a une raison à cela, monsieur.

Eunwoo : Désolé de vous interrompre, mais tout est la faute de Sana, monsieur...

Jungkook : Eunwoo a raison, c'est la stricte vérité.

Copine Sana : C'est faux ! Ne mentez pas, vous n'étiez même pas là quand ça a commencé.

Proviseur : Je ne veux rien savoir ! Vous serez sanctionnées toutes les deux, point !!

La fille qui est intervenue plus tôt prend la parole à son tour.

Fille : Monsieur, ne punissez pas Tp, tout est la faute de Sana, ce n'est pas la première fois qu'elle s'en prend à Tp et même à Taehyung, j'étais là, j'ai tout vu...

Proviseur : Taehyung... Est-ce vrai ?

V : C'est la vérité, nous essayons toujours de l'ignorer, mais elle finit toujours par revenir à la charge.

Les garçons, ainsi que plusieurs élèves, approuvent les dires de V.

Proviseur : Je vois... Sana, allons dans mon bureau, nous devons discuter.

Sans rien dire, Sana suit le proviseur, et une fois l'agitation dissipée, nous sortons du bâtiment.

Jungkook : Alors, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pour que ça finisse comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook : Alors, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pour que ça finisse comme ça.

Je leur explique ce qu'elle m'a dit et que ça m'a fait sortir de mes gonds.

Eunwoo : Elle à vraiment une case en moins, tu as bien fait, elle le méritait.

Tp : C'est bien la première fois que je réagis comme ça, elle m'a vraiment poussé à bout.

Love butterflyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant