Avec Eunwoo nous arrivons devant ma porte.
Eunwoo : V fait le même stage que toi ?
Tp : Oui, je ne le savais pas, je l'ai appris ce matin.
Eunwoo : J'ai l'impression qu'il l'a fait exprès, non ?
Tp : Ah non, non, il a même été pris avant moi. Sans le savoir, le prof nous a orientés vers la même entreprise.
Eunwoo : Je comprends... Mais ça va ? Ça se passe bien ?
Tp : Oui, ça a été. Pourquoi tu me demandes tout ça ?
Eunwoo : Comme ça... Juste pour savoir.
Tp : Bon, je vais rentrer, je suis fatigué. Merci d'être venue me chercher.
Eunwoo : De rien, c'était avec plaisir. Et si tu veux, je peux venir te chercher demain aussi ?
Tp : Oui, si tu veux. Merci Eunwoo.
Eunwoo : Repose-toi bien.
Il se rapproche de moi et me prend dans ses bras, avant de me laisser rentrer chez moi.
****
Le lendemain matin.
Je me réveille et descends au salon quand je constate que maman est déjà partie au travail. Bien, il ne me reste plus qu'à préparer mon petit déjeuner. Cela doit faire cinq minutes que je suis attablé devant mon petit déjeuner quand j'entends le bruit d'un klaxon devant chez moi.
Tp : C'est qui ça ? De si bonne heure...
Je me lève et regarde par la fenêtre. Je vois V dans sa voiture, la fenêtre ouverte.
V : Tp tu viens ? Je t'emmène !
Tp : Euh... Ok ! J'arrive deux petites minutes !
Je me dépêche, je prends mon sac, enfile ma veste, puis je rejoins V dans la voiture.
Tp : Coucou ! C'est gentil d'être venu me chercher.
V : Ne me remercie pas, c'est normal, nous allons au même endroit. J'ai pensé que ça pourrait être sympa. Alors ça a été hier quand tu es rentré ?
Tp : Oui, oui, ça a été.
V : Cool... je te ramène ce soir si tu veux ?
Tp : Merci, mais... Eunwoo à dit qu'il viendrait me chercher ce soir.
Il détourne la tête et regarde par sa fenêtre.
V : Je vois... Il compte te récupérer tous les soirs ?
VOUS LISEZ
Love butterfly
FanfictionTp et V se connaissent depuis de nombreuses années. V est-ce qu'on appelle un papillon, il va d'une fille à l'autre sans jamais s'attacher. Ce qui n'est pas le cas de Tp qui voie V au-delà des apparences. Un jour, V confiera son traumatisme à Tp, et...