Chapitre 3

32 3 0
                                    

Le lendemain matin.

Tp : Vous venez ce soir pour réviser ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tp : Vous venez ce soir pour réviser ?

J-hope : Oui, c'est bon pour moi ce soir.

Jungkook : Oui, ça marche ! Je ramènerai des trucs à grignoter si vous voulez.

Tp : Très bonne idée !

Nous discutons des préparatifs pour notre petite soirée quand Suga et V arrivent vers nous.

Suga : Salut les trois mousquetaires, vous allez bien ?

Tp : Oui, ça va, et vous les gars ?

V : Ouais, ça va... Ça a été après que l'on t'a ramené ?

Tp : Oh bah oui, je n'ai pas été traumatisé, tu sais. Lol.

Jungkook et J-hope me regardent avec étonnement et interrogation.

Jungkook : Ils t'ont ramené ?

J-hope : Traumatisé ? Traumatisé de quoi ?

Tp : Ah oui... je ne vous ai pas dit, mais hier...

Mais je n'ai pas le temps de finir ma phrase que l'on me coupe la parole.

V : Elle a eu la merveilleuse idée d'aller voir sa mère seule hier soir et...

Et impuissante et légèrement honteuse, j'écoute Suga et V tout expliquer à ma place.

Suga : Donc voilà, heureusement que l'on n'était pas loin et que je les ai vus.

Jungkook : Pourquoi tu ne nous as pas appelés hier ? On serait venu te chercher, tu le sais bien !

J-hope : Jungkook a raison, ça aurait pu mal finir, heureusement qu'ils étaient là.

Tp : Je le sais bien, mais je suis partie sur un coup de tête, ça, c'est fait en 5 minutes. En plus, il était tard, je ne voulais pas vous déranger pour vous.

J-hope : Comme si tu nous dérangeais en temps normal.

Tp : Je le sais bien... Je suis désolée, mais là, je vais bien ok ?

Suga : On va vous laisser, nous, on se voit après.

J-hope : Ok ça marche.

Nous regardons Suga et V s'éloigner. Puis je me tourne de nouveau vers les gars.

Tp : Désolé pour hier, j'aurais dû vous appeler...

Jungkook : Bon, tu vas bien, donc on ne va pas s'éterniser là-dessus.

Tp : Et puis ne vous inquiétez pas, si un jour vous ne pouvez pas m'accompagner, V a dit qu'il m'emmènerait.

J-hope : Ça veut dire que tu te retrouveras seule avec V...

Love butterflyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant