Adonis
Lorsque je voulais découvrir les lieux, un garde me dévisagea.
- Vous ne pouvez pas vous trouver à cet étage.
En effet je suis curieuse, je voulais découvrir l'étage d'Éros.
- Pourquoi ? Dis-je innocemment.
- Cet étage appartient personnellement à monsieur.
- Adonis ? M'appelle une voix, je regarde par-dessus l'épaule du garde et c'est Levi.
- Viens ! Crie-t-il.
J'essaye d'avancer mais le garde m'en empêche. Levi s'approche de nous à grand pas.
- Bonsoir, monsieur Levi.
- Laissez-la passer.
- Navré mais cet étage lui est interdit. Sans l'accord de Monsieur, elle ne peut pas.
- Vous croyez que je lui ai demandé son accord ? Demande Levi.
- Vous seuls avec monsieur Hec, monsieur Kent et mademoiselle Mirïama et le boss avaient le droit.
- C'est la Dame. Dit Éros fermement.
Le garde s'incline en mon sens et me laisse passer. Je n'ai rien compris et mon innocence me dit de ne pas essayer.
- Bon, pourquoi tu es ici ?
- Je découvrais les lieux.
- Suis-moi.
Il m'emmène au fond du couloir et ouvre une porte, nouvelle pièce débeloquée : la bibliothèque.
- Fais-toi plaisir.Il s'assoit sur le canapé et reprends la lecture d'un livre.
***
Après de multiples recherches de livres j'avais trouvé Twilight.
J'ai salué Levi, puis je suis retournée dans ma chambre. Je me pose sur la terrasse et je commence ma lecture.
***
J'étais retournée à l'intérieur, il commençait à faire froid. Je ferme les rideaux et je descends les escaliers, j'ai super soif.
J'essaye de trouver les verres, discrètement, mais j'ai échoué.
Hec, en robe de chambre et pantoufle, arrive dans ma direction.
- Pardonnez-moi de ma tenue mademoiselle.
- Vous aussi avez le droit de dormir, je cherchais un verre.
Il sortit un verre d'un placard puis le remplit d'eau et me le tends.
- Avez-vous besoin d'autre chose ?
- Non. Bonne nuit monsieur Hec.
- Appelez moi simplement Hec, bonne nuit mademoiselle.
***
2h
.
.
.Qu'ai-je fait pour que la mafia soviétique soit à mes trousses ? Qu'ai-je fait pour être sauver par la mafia italienne ?
VOUS LISEZ
FREAK MOBSTER (1)
Romance"Je pensais me faire tuer le soir où j'ai croisé son regard, mais non, ce n'est pas la mort qui m'attendait c'était bien pire..." Lorsque qu'Adonis pensait mourir le jeune Levi arriva pour la sauver, la jeune femme pensait être libre, mais son kidn...