Chapitre 5

5 1 0
                                    

Éros

Je la regarde partir.

Adonis n'avait pas finie sont assiette est-elle encore chamboulée ?

Je l'accepte suite aux événements mais je sais que c'est bien plus, je l'ai déstabilisée. Tout à l'heure, elle me l'a avouée.

Levi se lève et nous annonce qu'il va lui parler. Une certaine jalousie s'empare de moi, mais je ne suis pas assez proche d'elle pour me permettre ce genre de chose, et ça n'arrivera pas.

L'amour est une chose qui fini par faner avec le temps, la vie n'est pas éternelle alors vaut mieux en profiter : se permette ce genre de futilité faisait part de mon passé, Claudia en est la preuve.

***

Kent entra dans mon bureau, il est toujours autant neutre même si je sais qu'il a quelque chose à me dire.

- Je t'ai manqué ?

- Pas le moins du monde. Dit-il en s'asseyant sur mon bureau.

-On avait commencé une discussion mais on avait pas eu le temps de la finir hier.

- C'est vrai, ça c'est arrangé ?

- Oui, on a pu parler.

- Que parler ? Dis-je.

Kent a bien compris mon sous entendu puisque qu'il ne réponds pas et rougis légèrement.

- Ferme-la. Ajoute-t-il avant que je ne puisse parler.

- Raconte, Kent. Dis-je en rigolant.

- Ma vie sexuelle ne te regarde pas. Dit-il en rigolant, lui aussi.

- C'est pour ça que tu boîtes depuis ce matin ? Dis-je avec ton léger.

Il rigole puis moi aussi.

- T'es vraiment con. Rajoute-t-il ce qui nous provoque un sourire.

- Je sais...

- Sérieusement, je voulais savoir si tu avais des missions à faire. Dit-il plus fermement.

- Nan, mon oncle m'en informera.

- Mirïama a contacté ce russe, Yan Ivaskov, il me semble. Elle dîne avec lui ce soir.

- Quoi ? Mais...

- Il a de précieuses informations sur la mafia russe, il pourrait être utile.

- Ce n'est pas ça le problème. Elle sait l'erreur qu'elle commet ?

- Elle veut juste récolter des informations en échange d'un dîner. Il l'a invité.

-Pourquoi elle ne m'a pas informé ? Ça me concerne aussi.

- Et si ce n'était qu'une excuse ?

- Une excuse. Je sais que sa vie sexuelle ne me regarde pas mais si elle compte couché avec l'ennemi, c'est une trahison. Même si c'est pour récolter des informations.

FREAK MOBSTER (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant