Kent
-Kent ?
- Quoi ? Dis-je doucement pour pas que nos voix résonne.
- Je t'aime.
Je continue d'avancer mais sourit. Il sait que c'est réciproque alors je ne dis rien.
J'ouvre une porte du vieil entrepôt et sors mon arme au cas où. En entrant seulement des étagères poussiéreuses remplies de vieux papier. Ça me dégoûtait.
- Putain ça pue le renfermé Dit Levi en avançant, il appui sur l'interrupteur et le courant s'active.
- Doucement, regarde si il y a un truc d'intéressant. Dis-je en enfilant ma paire de gants.
- Eh, c'est pas juste tu as des gants !
Je lui jette une paire qu'il attrape et enfile.
On inspecte quelques piles de documents puis j'entends Levi soupirer.
- Mais pourquoi on fait ça ? Qu'est ce qui concerne les soviétiques dans ce vieux machin ? Se blâme-t-il.
Je m'approche de lui, il relève sa tête puis je lui embrasse la joue.
- Aller, on peut peut-être trouver une archive qui a un lien avec eux. Dis-je en regardant les documents qu'il y avait devant moi.
Il sourit puis il se concentre dans sa lecture, je l'ai motivé.
- PUTAIN VOS GUEULES ! Crie une voix grave qui résonne dans le bâtiment.
Levi éteins la lumière, on ne sait pas fait repérer la voix vient du bas. Levi et moi on s'installe derrière les étagères puis nous entendions les pas de plusieurs personnes s'approcher.
- Comment vous avez pu la laisser partir ?
Je reconnais la voix directement, c'est Yan.
Je prend mon téléphone, heureusement la luminosité était baissé, puis j'enregistre la discussion.
- Vous avez une seule mission. Moi, je restais avec Mirïama et à la fin de la journée vous la kidnappé.
- La ferme, Yan. T'a pas fait grand chose à part rester avec la belle russe.
- Tss, de tout façon je préfère Irina.
- Celle qui habite à 4h de route d'ici ?
Je sens l'épaule de Levi près de la mienne.
- Ouais... puis de tout façon cette petite Mirïama est bien trop conne pour gober les infos que je lui donne, sérieusement.
- Bref, François était ici avec Adonis d'après Günter, à quoi sert Mirïama dans ton plan à la con ?
Ma mâchoire se contracte Yan a un lien avec ce qui arrive à Adonis.
Levi se contracte à côté de moi, il est prêt à aller les voir et les tuer, je pose ma main sur sa cuisse pour le calmer.
- Il y a quelques années j'ai dû fournir des fausses informations à Mirïama sur la mafia russe, quand j'ai appris que Bill nous avait trahis, j'ai continué car j'ai senti qu'il y allait avoir un rapport entre Bill et Mirïama.
VOUS LISEZ
FREAK MOBSTER (1)
Romansa"Je pensais me faire tuer le soir où j'ai croisé son regard, mais non, ce n'est pas la mort qui m'attendait c'était bien pire..." Lorsque qu'Adonis pensait mourir le jeune Levi arriva pour la sauver, la jeune femme pensait être libre, mais son kidn...