Chapitre 14

0 0 0
                                    

Toujours traduit en français pour vous faciliter (et Nda à la fin du chapitre)
___________________________________
Mirïama

Je le  regardais, il était devant moi après tant d'années.

J'hésitais à lui sauter dans les bras, mais j'ai une part de professionnalisme à garder, d'autant plus que nous ne sommes pas seuls.

- Günter.

- Mirïama. Suis-moi Liam nous attends.

Je souris à l'entente de ce prénom, Liam, cet enfant.

Un jeune homme sort d'une voiture, il était habillé d'une chemise et d'un pantalon à pinces, mais je reconnais ses cheveux blonds et ses yeux verts, il ressemble comme deux gouttes d'eau à son père.

- Liam... Dis-je en le serrant dans mes bras.

- Tu as tellement grandi, tu es devenu si grand et encore plus beau. Dis-je en lâchant quelques larmes.

- Tu m'étouffe  Mir.

Je le lâche mais mon regard est toujours sur cet enfant, ou du moins cet adolescent.

- 5 ans... 5 putain d'années que tu n'as pas vu mon fils. Dit Günter en s'approchant de nous

- Tu avais 11 ans la dernière fois que nous nous sommes vus. Dis-je en embrassant la tempe de celui que je considérais comme mon fils.

Ici j'ai l'impression d'être avec ma famille.

***

J'étais de retour dans cet endroit, cette chambre où je n'avais pas poser les pieds depuis cinq ans. Quelqu'un toque à ma porte et rentre directement, c'était Günter.

- Tu as besoin de quelque chose ?

- Merci. Dis-je en le prenant dans mes bras.

Après cinq ans il porte toujours ce même parfum, celui que j'ai acheté, et qu'il a dû acheté au fil des années. Il semble surpris par mon étreinte mais il ne refuse pas, il pose même ses mains sur ma taille.

- Tu m'as manqué aussi. Dit-il en posant sa tête sur mon crâne.

Au bout de quelques minutes silencieuses nous nous lâchant puis nous nous regardons.

- Comment vas Liam ?

- Mal... mais j'espère que ta visite lui remontera le moral.

- À propos de ça... j'ai quelque chose à te dire...

Je regarde le sol mais Günter lève ma tête vers la sienne, son regard est rempli d'inquiétude.

- Je compte rester en Russie. Dis-je doucement.

Il est étonné et finir par sourire.

- Et bien tu pourras rester ici autant que tu le souhaites.

- Günter... j'ai quitté la mafia italienne afin de rejoindre la tienne. J'ai trahis Éros en révélant des informations à Yan, alors je veux continuer jusqu'au bout. Dis-je fermement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 3 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

FREAK MOBSTER (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant