Adonis
- Adonis... où tu es ? Dit-il d'une voix terrifiante.
Cachée derrière la chaudière j'ai une main devant ma bouche pour pas qu'il m'entende pleurer.
- Allez ma petite Kalogeos... tu ne dois pas être loin...
Je m'accroupis quand je vois son ombre sur les murs de la cuisine, s'il vous plaît... que quelqu'un me sauve...
- ADONIS !!! Putain tu es où ?
NON, NON, NON...
Tout est allé si vite, je n'ai rien vu mais tout entendu.
J'ouvre mes yeux et regarde précipitement... le couteau était planté à quelques centimètres de mon épaule.
- Mouais... elle doit pas être ici.
Je laisse mes larmes couler.
- Je t'ai bien eu. Crie-t-il en prenant mon bras.
NON !!! Pas encore.
Qu'est-ce que j'ai fait pour ça ???
- Pitié...
- Alors ?
- Laisse-moi.
- Non Adonis, t'es sa soeur et tu te dois de payer à sa place.
- C'est de ta faute si elle morte. Dis-je.
Merde ! Je vais le regretter.
Son sourire de psychopathe s'effaça pour laisser place à une expression neutre.
Il me pousse et je finis par atterrir sur le sol, aïe. Je me suis prise le pied en métal d'une chaise.
- Tu as dit quoi, petite connasse ?
- S'il te plaît.
- Tu oses me parler comme ça ? Je suis ton frère ! Comment tu oses ? Écoute-moi salope.
Son couteau est proche de ma gorge. Peut-être est-ce mon dernier jour.
Avec le temps j'ai fini par me demander quand serait mon dernier jour, et si je meurs ce n'est pas grave.
Prenait moi pour une folle si vous le voulait mais entre mon frère et moi c'est lui le psychopathe.
Il a réussi à s'échapper de son asile de fou, puis il a tué ma soeur alors qu'elle s'occupait de moi, il m'a kidnappé et séquestré.
Fait comme maman t'a appris à le faire
1...
.
2...
.
.
3...
.
.
.Je lance mon poing dans sa figure ...
- AAAAAAA !!!!
Je me réveille en sursaut ! Putain c'est quoi ce cauchemar, j'ai l'impression de l'avoir vécu une deuxième fois.
Je me lève puis je regarde droit devant moi puis je le vois, mon frère.
VOUS LISEZ
FREAK MOBSTER (1)
Romance"Je pensais me faire tuer le soir où j'ai croisé son regard, mais non, ce n'est pas la mort qui m'attendait c'était bien pire..." Lorsque qu'Adonis pensait mourir le jeune Levi arriva pour la sauver, la jeune femme pensait être libre, mais son kidn...