Chapitre 9

0 0 0
                                    

Adonis

- Elle te plaît cette poupée ?

Il est souriant, trop pour paraître gentil.

- Oui...

- Alors retourne dans ta chambre jouer avec.

Je la récupère et cours jusqu'à ma chambre.

Cette journée semble trop "banale" pour un enfant comme moi.

Je me dirige vers la chambre de mon frère et sors les pilules de leur boîte, je vérifie qu'il les as prises.

- Adonis ?

Je lâche la boîte et retourne en courant dans ma chambre.

- Tu faisais quoi dans ma chambre ? Dit-il en s'approchant doucement de moi.

- Rien...

- N'y retournes pas, d'accord ?

- Oui.

Il sort de ma chambre et maintenant j'ai l'impression d'être vide.

- Putain ? Elle où cette pute ?... Dis moi !... Je te jure sur ma tête si que tu ne retrouves pas sa trace je te tue... t'as compris ?

Ce n'est rien, c'est juste Carlos qui parle avec un "ami", ils ont perdus la trace de ma mère.

Avant Carlos pouvait avoir le contrôle sur elle, puis il a perdu sa trace... à cause de moi.

J'ai dû couper le courant pour que maman puisse sortir de sa pièce, mais elle partit sans moi...

Elle m'a dit qu'elle reviendrait avec les secours me sauver.

Mon frère m'avait regardé pleurer pendant des heures car maman n'était pas revenue...

Moi j'y crois, elle va revenir... elle ne vas pas m'abandonner.

N'est ce pas ? Maman va revenir ?

Je regarde le vieux mur jaune puis je m'allonge sur le matelas, je m'enroule dans la couette.

J'ai froid, je voulais que Carlos mette le chauffage mais il a refusé.

- ADONIS !

Je commençais à m'endormir mais je sursaute et cours le rejoindre, je ne veux pas qu'il fasse une autre crise.

Je prends la boîte de médicaments et lui tends.

- Merci...

- Carlos.

- Retourne dans ta chambre.

- J'ai faim.

- Va voir dans le frigo.

- Mais...

- Oui je sais t'as 11 ans tu sais pas cuisiner... c'est pas ma faute si moi aussi on m'a pas appris à le faire, parce que à ton âge j'étais menotté et allongé sur un lit.

- Je sais.

- Et c'est pas ma faute si maman a fuit et qu'elle t'a abandonnée, c'était elle qui nous faisait de quoi manger.

- Je sais.

- Alors tu vas attendre le retour de Bill.

- Oui.

FREAK MOBSTER (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant