01 - départ

300 19 20
                                    

Au départ, Ashton et Luke étaient deux personnes totalement distinctes. Ils n'étaient pas du tout les mêmes et étaient presque deux exacts opposés. Ils étaient deux hommes qui auraient pu prendre des chemins opposés et qui ne se seraient jamais croisés, mais le destin en avait choisit bien autrement et ne voulait pas que se passe ainsi et avait –donc- fait en sorte qu'ils se rencontrent d'une manière ou d'autre à un moment de leur vie. Ils avaient une vie, un passé bien différents et rien ne semblaient les réunir mais des éléments sont venus les perturbés et les liés à jamais.


D'un côté, il y avait le plus âgé ; Ashton Irwin. Il avait 21 ans et n'était jamais sortit du contient australien. Il était un jeune homme qui ne connaissait pas beaucoup de la vie et qui s'en foutait totalement par la même occasion. Il était assez grand, dans le mètre quatre-vingt et avait pour habitude de casser des bâtons ou des bouts de bois sur un peu tout et n'importe quoi. Il avait des cheveux bruns, bouclés et en tellement grand nombre que cela lui faisait une masse épaisse sur le crâne. Il aimait bien secouer ses cheveux mouillés, ce qui lui donnait un air rebelle mais sans plus. Il faisait de temps à autre, quand il avait le temps entre ses deux jobs qu'il utilisait pour joindre les deux bouts, où quand il était prit d'insomnie, il faisait de la batterie.

Il avait des yeux bleus qui scintillaient sous la lumière du soleil pour devenir aussi bleu que le ciel. Il avait le cœur sur la main mais la tête totalement ailleurs –sûrement dans les fesses. Il était musclé à force de jouer de son instrument fétiche et de faire du sport quand il le pouvait. Il avait une belle dentition bien blanche qui ne demandait qu'à sourire, ce qui ne se produisait que rarement parce que personne ne donnait l'occasion au jeune homme de sourire. Il pourrait très bien être heureux, mais il est tellement pressé entre le temps, l'argent et les courses à faire pour manger ensuite, qu'il ne se prend pas la peine d'essayer de parvenir jusqu'au bonheur qui l'attend d'un pied ferme de l'autre côté du tunnel dans lequel il a peur d'entrer à cause de sa peur des conséquences et de l'avenir.

Il pourrait être tout ce qu'il désirait, s'il levait le petit doigt. Il était quelqu'un d'assez sociable si la personne avec qui il parle prenait la peine de se montrer un temps soit peu aimable avec lui. Il a de grandes mains auquel il met des bagues pour le plaisir de pouvoir mettre un coup de poing américain s'il le fallait, mais il n'en eu pas encore l'occasion. Il était quelqu'un de loyal et fidèle qui n'allait pas souvent voir ailleurs quand il y avait des problèmes, dont il était ou non la source. Il était quelqu'un qui préférait affronter les choses que de les fuir, sachant que toute façon, les problèmes il y en a toujours et même si on les fuit, ils nous poursuivront encore après notre mort parce qu'ils n'ont vraiment rien d'autres à faire de leur journée.

Il pensait au bonheur, souvent et n'avait pas beaucoup de pensées malsaines. Il ne changeait pas beaucoup d'avis et aimait comme même tenter quelques expériences malgré ses peurs, parce que la folie l'avait prit à la cheville dès la plus jeune enfance et qu'elle continuait de monter en lui, atteignant son torse et qui continuera jusqu'à avoir l'entièreté de son corps rien que pour elle. Il était quelqu'un de sérieux mais qui faisait constamment le con, parce que pour lui ; « on ne vit qu'une fois ».

De l'autre côté, il y avait le plus jeune des deux jeunes hommes ; Luke Hemmings. Il avait 19 ans et ne savait pas grand-chose de la vie des autres parce qu'il n'essayait pas de s'y intéresser. Il regardait plus les secondes défilées que sa vie prendre une bonne tournure. Il avait des cheveux cuivrés, lisses qu'il faisait partir vers le dessus ou vers l'arrière en fonction de son envie du matin. Il essayait du trouver du temps libre pour faire quelque chose qui le rendrait heureux quand il avait du temps entre ses deux boulots, un de jour et de nuit. Il essayait de ne pas s'endormir quand il ne le devait pas. Il avait un piercing à la lèvre inférieur du côté gauche qu'il aimait énormément et dont il ne se séparerait pas de sitôt. Il a des yeux bleus comme deux diamants, naturellement comme un ciel d'été sans nuage et avec un soleil perçant à l'horizon.

Il souriait souvent, essayant de se convaincre que c'était ainsi qu'il allait être heureux, que c'était ainsi qu'il allait réussir à trouver quelque chose qui rendrait sa vie plus belle. Mais pour le moment, il n'y avait rien et il n'était pas prêt de trouver quoi que se soit pour se remonter le moral ou pour être heureux. Pour le moment, ces essais se soldaient par des échecs à la chaîne, mais il sentait que bientôt, le monde allait lui sourire après l'avoir de multiple fois humilié. Il fait environ un mètre nonante-six (en France : quatre-vingt-seize). Il est un grand fan de musique rock et joue principalement de la guitare électrique. Il peut en jouer de la classique et sait même jouer de la basse, sauf que son péché mignon est la guitare électrique alors il ne fait que cela au niveau des instruments. Il est quelqu'un d'assez solitaire, que l'on peut voir rarement accompagné d'une personne parce que peu savent vraiment qui il était.

L'australien était une personne avec qui ça passait ou ça cassait. Il n'y avait pas un mélange des deux alternatives. Il était quelqu'un fort catégorique. Il se laissait rarement marcher sur les pieds, sachant comme même un minimum se défendre contre le monde extérieur. Il a une carapace qu'il porte tous les jours et la retire quand il est tout seul chez lui. Il ne joue pas trop au con, parce qu'il sait que la folie va le mener à sa perte et qu'il vaut mieux qu'il se fasse petit qu'il ne veut pas s'en prendre plein à la figure encore et encore. Il est quelqu'un qui se montrer attentionné, doux et chaleureux mais pour cela, il faut lui donner l'amour qu'il a besoin avant qu'il n'en rende le surplus.

Il pourrait très bien avoir la main sur le cœur et le cœur sur main, si on ne l'avait pas trop de fois trahis ou mit dans le doute, si on n'avait pas trop de fois essayé de lui faire et de le blesser, si on n'avait pas trop tenté de le conduire jusqu'au suicide. Il avait été quelqu'un sur lequel on remettait tous les tords et quand il en eu marre, les personnes s'en était prit plein à la figure et avait essayé de transformer la vie du jeune homme en un enfer encore plus fort, mais au contraire, cela l'avait changé en un monde vivable. Du moins plus vivable pour le jeune homme au passé de merde qui ne cessait de le poursuivre encore maintenant.

Il était quelqu'un de renfermé parce que la vie ne lui avait pas laissé le temps de se reconstruire après les dures épreuves de son passé, mais aussi, parce que le monde n'était pas comme il le désirait. Il avait peur d'aller de l'avant, si c'était pour s'en prendre une par la suite. Il évitait tout ce qui pouvait bien le détruire, parce que le ciel n'est clément qu'avec ceux qui essayent et réussissent à s'en sortir et non avec ceux qui rament toujours un peu plus fort. Il évite les parasites de la vie parce que pour lui ; « même si on ne vit qu'une fois, ce n'est pas la peine de se jeter dans la gueule d'un crocodile ».



Never Sky//LashtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant