Luke traînait dans les rues de la ville, attendant que l'heure arrive. Pour une fois, les secondes ne filaient pas assez rapidement d'après lui. Il regarda sa montre à nouveau, il devait encore attendre quelques heures. Il n'avait pas travaillé de la journée, prenant congé pour pouvoir profiter d'un peu de temps libre pour essayer d'être présentable et pour arriver là-bas avec des bonnes pensées plutôt que de la merde dans la tête, ou encore des pensées malsaines. Il voulait s'en débarrasser, parce que même s'il ne ressent plus aucunes émotions et plus aucuns sentiments tellement qu'il a été détruit dans le passé, il n'avait plus que des pensées malsaines et la dépression au bout du nez. Il soupira un petit coup, regardant combien il lui restait de clopes dans son paquet.
Il savait qu'il n'allait pas tenir la nuit puisqu'il en restait encore 3 et qu'il en avait consumé durant toute la journée qu'il n'avait fait passer que dehors, ce qui faisait qu'il n'avait pas pensé à prendre un paquet supplémentaire chez lui. Il allait sûrement acheter un paquet et le commencer pour « rien ». De toute façon, quand les trois paquets d'avances qui sont chez lui auraient été finis, il aurait du en racheter, alors autant mieux le faire maintenant. Il sortit un des cylindres, l'approcha de sa bouche pour l'emprisonner entre ses lèvres et puis refermer le paquet. Il remit celui-ci dans la poche de sa veste en cuir, ferma la tirette et regarda droit devant lui.
La mer mouvait dans tous les sens, bougeant avec le vent et par sa propre force. Le courant était fort et il ne valait mieux pas aller trop loin si on ne voulait pas rencontrer de requins. Il sortit son briquet et enflamma le bout de la cigarette avant de ranger le briquet, en voyant à ce que la flamme prenne bien à cause du vent en cachant avec ses mains. Il ferma les yeux alors qu'il tira une latte. Une petite tempête de sable vint lui fouetter le visage, il ferma les yeux et plissa les traits de son visage pour ne pas avoir un grain de sable dans l'œil, la bouche encore dans le nez. Il savait qu'il allait en avoir dans les cheveux, mais il n'avait pas besoin de plus que pour être content. Il allait revoir Ashton, du moins normalement cela allait être le cas. Il fallait que le jeune vienne, s'il n'était pas trop occupé avec Nicholas.
Son histoire avec Daniel n'avait duré qu'une seule et unique nuit, juste le temps d'une partie de baise avant de reprendre le cours de sa vie. Il avait été mal du fait de voir Ashton saoule et avait un autre que lui, sans en connaître les raisons, alors il avait fait le con avec un autre. Il se souvenait à peine de son nom. Il connaissait plus la sensation de son corps contre le sien, de ses mains sur son corps et de ces mains sur sa peau à lui, de leurs lèvres scellés en train de se mouver ensemble dans une même passion incendiaire ; sulfureuse ; charnelle ; excitante ; folle. Il se souvenait du goût qu'elle avait, ainsi que de leurs langues qui bougeaient ensemble dans une même danse du feu. Mais à trop jouer avec le feu ne finissons-nous pas pour nous brûler ?
Il aimait sentir le vent frais lui fouetter le visage, mettant vers l'arrière quelques mèches rebelles. Le vent venait de part et d'autre de son corps, parfois de devant, parfois de derrière, de temps à autre de la gauche ou de la droite. C'était aussi changeant que le cours de la bourse, mais il aimait se trouver au milieu du sable et du vent, malgré qu'il risque d'en avaler et qu'il sera bien obliger de se laver les cheveux au soir ou le lendemain matin s'il n'a pas le temps ou qu'il est trop fatigué que pour rager contre le fait qu'il y aura du sable dans son lit pendant plusieurs jours. Il ferma les yeux alors qu'il tira une nouvelle latte de sa cigarette qui avait commencé à se consumer toute seule. Il regarda le ciel, qui continuait de se couvrir. Si la pluie et le possible orage ne tombait pas le soir, cela allait être pour le lendemain au petit matin. Il préférait que cela tombe ce soir, plutôt qu'au matin parce qu'il devait aller travailler du fait d'avoir prit congé aujourd'hui.
Il expira la fumée qu'il avait dans la bouche avant de tirer une nouvelle taffe. Le blond leva encore une fois les yeux au ciel pour regarder les étoiles. Il avait toujours eu une passion, un amour, une pensée pour ces lumières du ciel de la nuit, pour ces astres qui ne durent que le temps de la nuit et qu'on ne voit que 6 ans après leur existence dans l'espace. Il les admirait puisqu'elles témoignaient, d'après lui, de la force que l'homme peut émettre dans ses actes mais qu'il oublie totalement. Il admire les étoiles parce qu'elles ne vivent que le temps d'une nuit alors qu'on ne prend pas forcément le temps de faire attention à elle. L'australien avait toujours regardé les étoiles, depuis qu'il était tout petit. La première chose qu'il avait vu, de ces tous petits yeux bleus comme un jour de soleil, était les étoiles depuis la fenêtre de la chambre que sa mère occupait à la maternité, où elle le portait dans ses bras ; juste devant la vitre.
Il voulait que cela soit aussi la dernière chose qu'il voit avant de mourir, ou encore avant de dormir. Mais ce dont il était sûr, puisqu'il n'y arrivait pas pour « dormir », il voulait que ce soit le cas pour quand il mourra. Il se donna une gifle mentalement parce que cela faisait quelques temps déjà qu'il n'avait pas penser à la mort et y repenser était mauvais pour lui. Il leva sa manche droite un peu, pour laisser son poignet à sa vue. Il prit l'élastique pour les cheveux qu'il avait prit dans un magasin prétextant que c'était pour sa sœur et tirait dessus en le relâchant pour qu'il claque contre sa peau. Le psychologue qu'il avait pendant quelques mois lui avait comme même donné de bons conseils, comme de s'il commençait à avoir des pensées qu'il jugeait trop malsaine et trop noire, il devait tiré dessus pour les faire « chasser ».
Le pire dans tout cela, c'est qu'il avait encore du mal à croire que cela fonctionnait comme même, surtout sur lui qui avait toujours été différent des autres et dont toutes les techniques traditionnelles n'avaient jamais portées leurs fruits. Il termina sa cigarette en ne faisant que regarder les dernières étoiles qu'il arrivait à voir entre les nuages et le sable qui arrivait dans ses yeux. Il commença le chemin vers le bar, se disant qu'il serait peut-être mieux qu'il soit en avance plutôt qu'en retard, sachant qu'il est bien capable de se détourner du lieu de départ ou encore de dériver dans ses pensées et de partir dans d'autres endroit, ou le meilleur pour la fin ; de se perdre. Il mit le cylindre dans une poubelle après l'avoir écraser avec son talon gauche.
Il entra dans le bar quelques minutes plus tard et s'assit à la même chaise que la dernière fois, dans le fond du bar, accoudé au comptoir. Il regardait devant lui, cherchant après quelque chose qui pourrait l'occuper de pensées joyeuses. Il n'avait rien dans l'estomac mis à part son petit déjeuner du matin qui consistait à une pomme verte bien juteuse et acidulée. Il l'avait littéralement dévorée tellement elle avait été succulente. Il commanda une boisson pas très forte pour ne pas commencer mal la soirée, de plus il sentait qu'elle allait être bonne.
Il était dans ses pensées, réfléchissant à l'importance que le jeune australien à la chevelure brune avait prit dans sa vie. Autant que les étoiles. Il n'en revenait pas d'arriver à une telle conclusion. Il avait du mal à se faire au fait que quelqu'un puisse avoir autant d'importance pour lui que les étoiles. Même sa famille n'avait pas le droit à de telle éloge même si elle était mise dans une classe à part. Il n'en revenait tout simplement pas, parce qu'il n'avait l'habitude de telle conclusion et qu'il n'avait pas l'habitude de s'attacher aux gens et encore moins s'ils lui ont fait déjà du mal. Une voix, qu'il reconnaîtrait entre mille vint souffler quelques mots à son oreille.
-Tu es vraiment quelqu'un de spécial Luke, dit le brun en s'asseyant à côté de lui et en commanda à boire.Il lui sourit, dévoilant des belles fossettes que le blond n'avait pas encore eu l'occasion de remarquer et d'admirer. Il lui sourit en retour ; premier sourire de la semaine. Il montra lui aussi son beau sourire que le jeune brun rêvait bien de revoir. Ils se regardèrent dans le blanc des yeux, ne sachant pas vraiment par où commencer ni par où finir. Une chose était sûre, ils se bouffaient du regard.
Luke était en train de se sentir revivre, renaître mais pour combien de temps encore ? Et puis, cette sensation lui faisait énormément peur. Même, elle le terrifiait et le bloquait dans es nuages et dans ses étoiles. Il voulait partir pour le ciel pour ne pas avoir à se brusquer de la sorte et à faire de la peine à Ashton ainsi. Mais celui-ci avait l'air de comprendre, ayant lui aussi peur de l'avenir d'une histoire qui ne s'arrêtera sûrement pas à un soir uniquement. Ils avaient tous les deux peur de ce qui pourrait se passer mais n'osaient pas l'avouer. Ils étaient comme deux aimants, ils s'attiraient et se repoussaient en même temps.
***
Au meilleur commentaire, la dédicace du prochain chapitre ; bonne chance et à vos claviers ?
Que pensez-vous de ce chapitre ? Des personnages ? Des paroles, attitudes, etc... de chacun ?
VOUS LISEZ
Never Sky//Lashton
Fanfiction❝Ne regardes-tu jamais le ciel?❞ ©Copyright 2015 ©CrazyWildUnicorn [ H o r s - s é r i e ]