Chapitre 1-FLASHBACK QUATRIÈME ANNÉE

64 9 18
                                    





Tout était sombre. Pas sombre comme quand on éteint la lumière de sa chambre non, sombre comme si les ténèbres nous engloutissaient. Soudain un flash vert déchira les ténèbres. Un jeune homme tomba et un autre cria. Une voix mystérieuse s'éleva.

-Il arrive Hanna... Il arrive !

La blonde aux cheveux mi-long se réveilla en sursaut en plein milieu de la nuit. Elle était en sueur et prit un moment pour reprendre ses esprits. Elle regarda autour d'elle. Susan sa camarade de chambre était profondément endormie en face d'elle. Des fashback de son rêve lui revinrent. Hanna n'avait jamais eu de rêve aussi terrifiant mais surtout aussi réaliste.

Peut-être était-ce lié au fait que la dernière épreuve du tournoi des 3 sorciers avait lieu dans 3 jours ? Il fallait avouer que la jeune fille était très stressée pour Harry et Cédric, ses deux meilleurs amis. Tous deux sélectionnés dans ce redoutable tournoi. Elle repensa à son rêve et frissonna. Cette voix, elle lui était si familière mais elle ne put la reconnaître.

Elle parvint tout de même à s'endormir, après avoir observé les étoiles un moment. Quand ce fut l'heure de se réveiller pour les cours, malgré son horrible nuit, Hanna se leva de bonne humeur. Elle arriva au petit déjeuné toute joyeuse et décida de s'installer avec trois de ses meilleurs amis.

-Tiens tiens... Quelle surprise, pour changer Hanna Watson est joyeuse ! S'exclama ironiquement Ron.

Et oui même si elle était d'un naturel positif, il y avait une raison pour que la jeune Poufsouffle soit aussi joyeuse que d'habitude. Aujourd'hui, Fred Weasley, LE Fred Weasley lui avait proposé qu'ils se rejoignent au lac noir ! Vous y croyez vous ? Hanna fut tellement étonnée quand elle reçu sa lettre. Elle pensait que Fred avait un faible pour Angelina Johnson une élève de Gryffondor, qui était poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch de sa maison.

Depuis quelques mois, les jumeaux Weasley n'arrêtaient pas de la taquiner. Elle préférait ce terme car pour elle, il était impossible qu'elle se fasse draguer par ces deux là...

Il fallait dire qu'ils avaient du choix, la moitié des filles de l'école aurait tout fait pour que l'un d'eux les invitent au bal de noël. Hanna par chance y était allée avec un charmant garçon de Durmstrang.

Il s'appelait Erik. C'était un soir dans la grande salle, des petits oiseaux étaient arrivés au dessus d'elle et avaient fait apparaître un mot dans sa main, c'était de la belle magie.

Tout le monde avait les yeux rivés sur elle. Cédric son meilleur ami, lui avait donné un coup de coude afin qu'elle se retourne. Pleins de garçons de Durmstrang étaient arrivés et avaient fait une sorte de prestation avec leur bâton. Cédric était mort de rire et Hanna terriblement gênée. Un garçon brun s'est alors avancé et lui fit la révérence.

Elle n'avait jamais été aussi bien traitée. D'habitude Hanna était une fille assez discrète mais elle ne pouvait nier que recevoir un peu d'attention était agréable parfois.

Erik avec son petit accent bulgare, lui demanda si elle acceptait de l'accompagner. Hanna elle, lui demanda si elle pouvait au moins savoir son prénom. Le jeune homme lui sourit et lui donna rendez-vous au lac noir le lendemain. Évidemment elle ne pouvait qu'accepter sa proposition et tous les Poufsouffles avaient applaudit. Elle avait passé de très bons moment avec lui. Enfin quelques moments avaient été gâché par Fred et George.

Toute l'année, ces deux-là avaient été dans leurs pattes. Au début, ça rendait Hanna folle de rage mais plus le temps passé, plus leur compagnie lui plaisait. La petite Poufsouffle avait apparemment développé un petit faible pour Fred...

Ta promesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant