Chapitre 8

0 0 0
                                    




-Alors ? Demanda la blonde inquiète.

-Ça te va très bien Hanni.

-Et toi, tu es resplendissante Hermi.

La brune sourit tendrement à son amie. Hanna rigola même si tout ça était cliché, il fallait avouer qu'elle aimait bien les bals.

Hanna se plaça à côté d'Hermione face au miroir dans lequel son amie se contemplait.

Nos deux amis se regardèrent un moment et explosèrent de rire.

-On a l'air ridicule ! S'étouffa Hanna.

-À qui le dis-tu ! Tenta de dire Hermione sans pleurer de rire. Il fallait reconnaître que pour les deux filles, se parer de robes n'était pas vraiment coutumier. Les livres eux étaient un peu plus leur spécialité.

-Par contre, il faut avouer qu'on est vachement sexy dans ces robes !

-Hanna ! S'exclama Hermione les yeux ronds. Elles explosèrent de rire une nouvelle fois.

La poufsouffle avait opté pour une robe longue rouge effet soie qui mettait parfaitement en valeur sa silhouette. Quand à Hermione, sa robe était une robe bustier dans les tons violine, qui elle aussi lui donnait une allure de princesse. La brune se dirigea vers la porte et Hanna en profita pour se regarder de nouveau dans le miroir. Tout compte fait, la blonde commençait à bien aimer ce qu'elle voyait. Elle regarda l'heure.

-Oh mince Hermione ! J'ai oublié de te dire j'ai promis de rejoindre Jenna et Jane avant d'y aller.

-Aucun problème, si seulement je savais qui était Jenna...

-Ah oui c'est vrai je ne t'ai pas dis. Jenna est l'amie d'Ernie et par la même occasion de Jane.

-Jane, ton amie dans les Poufsouffles qui est dans la même chambre que toi c'est bien ça ?

-Exact !

-Je crois que j'ai tout et bien allons-y avant d'être en retard.

Les deux filles traversèrent tout le château pour se rendre dans la salle commune des Poufsouffles.

Arrivée devant sa chambre respective, Hanna frappa.

-Entrez !

Hanna et Hermione s'exécutèrent.

Après avoir salué les filles elles se posèrent sur le lits d'Hanna pour attendre les deux jeunes filles qui finissaient de se préparer. Jane fut la première à sortir de la salle de bain.

-Bonjour, Hermione c'est ça ? Jenna lui sourit timidement.

-C'est ça ! Enchantée ! Jenna sortit à son tour. Et si j'ai bien comprit, Jane et Jenna c'est ça ? Hermione pointa les concernées du doigt.

-Tout à fait ! Répondirent-elles en cœur.

Jenna était la meilleure amie d'Ernie et de Thomas. Elle avait une personnalité très forte et absolument pas peur d'affirmer sa façon de penser à la moindre injustice.

Elle était aussi très proche des animaux d'où le lien avec Jane. Ces deux là s'étaient rencontrées cette année car elles voulaient toutes les deux apprendre la magiezoologie avec Hagrid. Jane était une jeune fille très discrète qui préférait rester en dehors des conflits. Cependant, tout comme Jenna et absolument tous les Poufsouffles elle aussi avait horreur de l'injustice et il faut dire que cette année, ils y étaient souvent confrontés avec Ombrage.

Enfin prêtes, elles se mirent alors à descendre toutes ensemble les escaliers. Jenna et Jane descendirent directement pour rejoindre leurs cavaliers qui n'étaient nul autre qu'un Serdaigle pour Jane et un Serpentard pour Jenna. Hanna et Hermione restèrent en haut du dernier escalier.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 5 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ta promesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant