-Hanna ! Psst... Réveillez-vous Miss Watson, c'est important.-Professeur Chourave ?! Tout va bien ? Que faites-vous dans ma chambre ? Il s'est passé quelque chose ? Demanda Hanna.
-Suivez moi miss.
Hanna se leva rapidement, enfila un pull et suivit son professeur à travers le château. Il devait être très tard, il ne faisait même pas jour...
Elles arrivèrent devant le bureau du professeur Dumbledore, qui avait par ailleurs ignoré Harry durant tout le début de l'année.
-Écoutez moi ! Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Cria Harry.
Hanna arriva dans le bureau où les frères et sœurs Weasley ainsi que Harry et Hermione se trouvaient. Elle fixa son meilleur ami qui était en sueur. Il semblait paniqué.
-Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Hanna.
Au même moment le professeur Rogue arriva et parla avec Dumbledore.
Hanna alla voir Ginny qui semblait au bord des larmes.
-Eh ma belle Ginny... Hanna la prit dans ses bras.
-Il s'est... Il s'est fait attaquer... Hanna avait du mal a comprendre ce qu'il se passait. Elle regarda Fred qui semblait anéanti.
Plus tard, elle apprit qu'Arthur Weasley avait été attaqué au ministère. Harry l'avait rêvé. Immédiatement Hanna commença à se torturer l'esprit. Les potions d'Hermione avaient été efficaces certes mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que si elle ne les avaient pas prises, elle aurait su. Elle et ses amis avaient tous été envoyés à la maison des black ou désormais ils résidaient attendant des nouvelles d'Arthur. Dieu soit loué, Harry avait refuser de les prendre...
Evidemment, Hanna avait envoyé une lettre à ses parents dont elle était très proche, afin de leur expliquer où elle était pendant ses vacances.
Normalement elle aurait dû les passer à Poudlard mais pas avec un tel évènement. Il était hors de question qu'elle ne reste pas avec la famille Weasley qu'elle chérissait tant. Excepté Fred évidemment. Celui-ci ne lui parlait presque plus depuis l'altercation avec Malfoy. Elle pouvait comprendre sa réaction mais il n'était pas obligé de l'ignorer constamment.Hermione lui raconta que c'était cette maison qu'ils avaient nettoyé à la fin de l'été quand elle et ses parents étaient avec les Tomas, une famille moldus amie avec la sienne.
Heureusement qu'Hermione lui avait précisé qu'ils avaient lavé cette maison car elle n'aurait jamais dit que cette bâtisse avait au moins une fois été nettoyée...La petite troupe, accompagnée de Tonks et Fol oeil, venait juste de rentrer de leur visite à Sainte Mangouste, où Arthur était hospitalisé. Une vague de soulagement avait envahit tout le monde en voyant que celui-ci se rétablissait rapidement. L'ambiance allait enfin se détendre.
Enfin presque... Des éclairs jaillissaient toujours dans le regard d'Hanna quand Fred la regardait. Celui-ci tourna justement la tête vers Hanna et elle lui rendit un regard noir pleins d'arrières pensées.
Sur tout le trajet, Hanna avait observé Harry qui semblait être de plus en plus mal depuis son rêve et ça ne s'arrangeait pas quand il voyait Arthur. En rentrant, celui-ci fonça dans sa chambre, prétextant aller dormir.-"Aide-le".
-Bonjour à toi aussi la voix... Souffla la Poufsouffle sarcastiquement. Hanna détestait l'admettre mais elle commençait à s'habituer à celle-ci. Elle prétexta elle aussi être fatiguée et Mrs Weasley lui ordonna d'aller se reposer aussi.
-On mets trop de pression sur le dos de ces enfants ! Normal qu'ils soient épuisés. Cria-t-elle à Sirius quand Hanna montait.
Elle toqua à la porte de la chambre où Harry dormait. Aucune réponse, mais elle entendait bien du bruit. Elle toqua de nouveau.
VOUS LISEZ
Ta promesse
ParanormalEt si je vous disais qu'il existait une légende bien plus croustillante que celles que vous connaissez dans l'univers d'Harry Potter ? Une légende parlant d'une famille dont chaque membres possèdent des pouvoirs extraordinaires. Des pouvoirs que to...