Salut à tous et à toutes j'espère que vous allez bien.
Bonne lecture ☆
____________________
Flora Hoods
Monaco
Samedi 15 h 34Lyam et moi sommes en pleine préparation de cookies, et le plan de travail est remplis de farine, de pépites de chocolat et de traces de doigts un peu partout.
Flo, regarde ça ! S'exclame Lyam en tenant un œuf avec précaution. Je vais le casser comme les grands chefs !
Avant que j’aie eu le temps de réagir, ses doigts glissent, et la boîte bascule et s'écrase sur le sol.
Un silence stupéfait s’installe une demi-seconde, puis Lyam me regarde avec de grands yeux ronds, l’air coupable mais amusé.
Oups... Dit-il avant que nous éclations de rire en même temps.
Je pose les mains sur mes hanches en le fixant d’un air faussement sévère.
Lyam, ça fait deux fois en moins de dix minutes que tu renverses quelque chose ! Après la farine partout sur le plan de travail, maintenant les œufs… Je déclare en rigolant.
Si mon père était la je pense qu'il en finirait avec nous pour de bon.
Je souris en regardant Lyam, toujours aussi insouciant malgré la petite catastrophe. Ses joues sont couvertes de farine et il tente de retenir son fou rire, les mains dans le dos comme s’il essayait de paraître innocent.
Je suis désolé, Flo, je crois que les œufs n’aiment pas être cassés par moi. Il hausse haussent les épaules.
Je lève les yeux au ciel, essayant de rester sérieuse.
Bon, monsieur le chef, tu vas m’aider à tout nettoyer, hein ?
acquiesce, ramassant quelques morceaux de coquille par terre. Finalement, nous parvenons à remettre de l’ordre, et je lui tends un nouvel œuf, le regardant avec un sourire taquin.
Allez, on réessaie ! Mais cette fois, je t’aide pour éviter une autre catastrophe.
Lyam prend l’œuf avec précaution, et ensemble, nous parvenons enfin à le casser proprement dans le bol. On échange un regard de satisfaction comme si on venait de réussir un exploit. Avec ce qui reste de la pâte, on forme des petites boules qu’on dispose sur la plaque, et je glisse le tout dans le four.
Bon, plus qu’à attendre ! Je pose le minuteur à sur le plan de travaille.
Lyam, tout excité, reste planté devant la porte du four, observant les cookies gonfler doucement.
Ils vont être trop bons, j’en suis sûr ! Ça sent déjà le chocolat partout ! Ça fait hyper longtemps que j'en ai pas manger parce que papa ne veut absolument pas de chose grasse.
Je m’appuie contre le plan de travail, le regardant avec tendresse.
Tu te rappelles de ce que je t'ai dis ?
Oui c'est notre secret je dois le dire à personne.
C'est bien.
Je regarde Lyam, sa petite bouille concentrée sur le four. C'est fou comme il a l'air heureux pour quelque chose d'aussi simple que des cookies. Ce genre de moment, à l'abri des contraintes et des interdictions de notre père, est rare.
VOUS LISEZ
Crossed Paths - Max Verstappen
Fiksi Penggemar- 𝐌𝐚𝐱 𝐱 𝐅𝐥𝐨𝐫𝐚 Max Verstappen et Flora Hoods était destinés à vivre leur vie chacun de leurs côtés sans jamais se recroisé pourtant, le destin en avait décidé autrement car parfois, même les chemins les plus éloignés sont destinés à se crois...