Salut à tous et à toutes j'espère que vous allez bien.
Je vous embête pas plus que ça et je vous laisse avec le chapitre.
Bonne lecture ☆
______________________
Flora Hoods
Monaco
Samedi 19 h 55L'appartement est plongé dans l'obscurité, mes larmes coulent toujours. Soudain, un miaulement rompt le silence. C'est Finn, mon chat, qui s'approche lentement comme s'il sentait ma détresse. Il se frotte contre mes jambes, je lève la main avec lenteur pour caresser son pelage.
Salut, toi. Je murmure d'une voix éraillée. Désolée de t'avoir réveillé...
Finn ronronne, insistant, sa tête se frottant contre mon poignet, comme s'il voulait effacer toute trace de tristesse. Il se blottit contre moi, et sans même m'en rendre compte, je me mets à pleurer de nouveau, silencieusement, mes mains enfouies dans son pelage.
Qu'est-ce que je vais faire Finn ? Dis-je dans un souffle. Je suis une grande sœur horrible incapable d'aider mon petit frère.
Il me regarde avec ses grands yeux verts comme s'il comprenait tout. C'est étrange comme un simple animal peut donner autant de réconfort, là où les mots échouent.
Les minutes s'étirent alors que je reste là, serrant Finn contre moi. Son ronronnement régulier me berce m'apportant une légère sensation de paix.
Je prends une grande inspiration, essayant de rassembler le peu de courage qu'il me reste pour affronter la soirée qui s'annonce déjà catastrophique. Lentement, je me redresse, sentant chaque muscle de mon corps protester.
Toujours là où ça ne se voit pas.
Je m'essuie les yeux et inspire profondément. Après quelques secondes, Finn me lâche et s'éloigne, retournant tranquillement dans son panier.
Je me dirige vers la salle de bains, j'allume la lumière et observe mon reflet. Mes yeux sont rouges, mes joues encore humides. Je m'empresse de passer de l'eau fraîche sur mon visage, essayant d'effacer toute trace de mes larmes.
Je sais parfaitement comment il est et pourtant à chaque fois je me dis qu'il peut peut-être changer.
Je suis une idiote, mon père ne changera jamais.
Je prends une serviette pour sécher mon visage puis je m'appuie sur le rebord du lavabo fermant les yeux un instant. Je laisse mon souffle se calmer tentant de contenir la colère et la peine qui bouillonnent en moi.
Ce n'est pas nouveau et pourtant chaque fois ça me blesse un peu plus.
Je soupire, encore accrochée au lavabo, le regard perdu tentant de reprendre le contrôle de mes émotions. Un léger bruit vient troubler le silence de mon appartement. Je fronce les sourcils n'attendant personne ce soir.
Je me redresse, essuie une dernière fois mon visage pour ne pas laisser paraître mes larmes, puis me dirige vers la porte. Lorsque je l'ouvre, je découvre Mélissa, ma meilleure amie avec un grand sourire.
Vu ta tête tu ne te souvenais plus qu'on se voyait ce soir ? Rigole-t-elle.
Oui... Désolée, j'ai eu une journée compliquée. Je lui adresse un sourire maladroit.
VOUS LISEZ
Crossed Paths - Max Verstappen
Fanfic- 𝐌𝐚𝐱 𝐱 𝐅𝐥𝐨𝐫𝐚 Max Verstappen et Flora Hoods était destinés à vivre leur vie chacun de leurs côtés sans jamais se recroisé pourtant, le destin en avait décidé autrement car parfois, même les chemins les plus éloignés sont destinés à se crois...