Lucas
Respire... même à travers un putain d'écran dans mon propre salon, j'ai envie de fuir. Les réunions avec le premier ministre, un régal dès le matin ! Ah non, chez nous, on n'a pas papa pour prendre des nouvelles ou pour exiger que son fils fasse des choses. Non, non, c'est son chien de bras droit qui... je ne sais pas comment, il arrive toujours à me faire chier. Il le sait qu'il me fait chier, et il sait que dès que je serai le dirigeant, il va se faire foutre.
A priori, être seul dans un penthouse n'est pas sécurisé, et le manoir de ma défunte mère, avec les employés, aurait suffi à ma sécurité. Mon devoir en tant que cousin était de rester ici une soirée, mais le chien de mon père trouve que rester un mois va être bénéfique. Mais c'est encore lui qui juge ce que je dois foutre dans cette ville. Il reste quand même un personnage important, et je sais qu'à tout moment il peut trahir notre clan. Je l'ai jamais senti ; il a grandi dans une famille aristocrate et fait partie de notre famille, mais de très loin. Il est donc possible pour lui d'être dans la lignée de succession.
Les Tudors, c'est dans nos gènes d'être fous, à penser à chaque fois qu'on peut nous voler notre trône ou crever. Mais ce n'est pas pour rien : plusieurs fois on a failli se retrouver dans la merde. Nous ne sommes pas sereins chez nous, et même chez notre voisin, l'Écosse. Mon lointain cousin y a accédé au trône il y a deux ans. Nous ne sommes pas amis, que ce soit diplomatiquement ou amicalement ; plusieurs fois il y a eu des tensions, mais elles se sont résolues durant les années suivantes. Mais George Stuart, ce con, veut nous taxer encore plus sur nos livraisons de marchandises et sur le marché aérien. Rien n'y change quand il a quelque chose en tête, il le fait.
Il a deux ans de plus que moi ; il a fait plus de choses en dix ans que moi. Marié, père, aimé du peuple, redouté des médias. C'était le prince le plus convoité, le modèle... on me comparait souvent à lui et, Dieu sait, ça me cassait les couilles. Pourtant, les Tudors étaient au sommet de tout, et depuis que ce petit prodige est né, les Stuarts ont pris de la popularité. Le pire, c'est que tout le monde a sa place dans la succession au trône si je n'ai pas d'enfant et que je meurs, ma sœur peut devenir reine, mais si elle y passe aussi, c'est ensuite aux Stuarts, les plus proches dans la lignée. Comme je l'ai dit, Christian est bien loin dans la lignée ; il peut dormir les yeux fermés, personne ne viendra lui tirer par la queue pour lui dire d'être le gardien d'un royaume.
- Votre Altesse, vous devez songer cette année à au moins vous fiancer. George a un héritier, vous et votre sœur n'en avez pas, pour arranger les choses. Le gouvernement s'inquiète à ce sujet, et vous savez que s'il décrète de procéder à une remise de la légitimité, votre famille perdrait la couronne.
Cette procédure est installée depuis très longtemps. On l'a créée durant le règne du fils de la reine Elizabeth Iᵉʳ pour assurer que le royaume soit entre de bonnes mains. Personne n'a évoqué cette procédure, mais s'ils en parlent, c'est qu'ils ont dû en parler.
Merde ! Je serre le poing assez fort jusqu'à sentir mes ongles s'enfoncer dans ma paume. C'est vrai que je ne me suis pas inquiété à ce sujet, car je n'en avais rien à foutre. Mais il y a un truc que je n'abandonne pas facilement, surtout ce qui m'appartient. Le seul à poser son cul sur le trône, c'est un putain de Tudor et personne d'autre.
- Très bien... envoyez-moi les noms des prétendantes que vous suggérez. Ils veulent des fiançailles, ils auront un mariage.
Je ferme l'ordinateur, mettant fin à la réunion. Je ne pourrais pas supporter qu'à cause de moi tout s'effondre. Ils me connaissent mal.
...
Diana
Alors que tout le monde est dans la glace, j'ai pu parler au groupe tiré au sort. Les petits sont mignons, ça me rappelle moi, je pensais patiner par plaisir et non par devoir. Ensuite, j'ai pu rencontrer le compétiteur solo Adrien. J'avoue que je comprends pourquoi il est si populaire : il a la carrure d'un mec athlétique avec un visage angélique, mais surtout son sourire ; cet homme sort d'un conte de fées. J'ai ensuite rencontré le couple de patineurs Alexandra et Jay. Je les connais depuis petite ; ils font partie de nos prodiges du club. Ils ont été deux fois champions dans la catégorie couple à l'international, en même temps. Ensemble, ils ont une aura tellement charismatique.
VOUS LISEZ
The Red Ice
RomanceDiana a grandi dans la froideur, n'ayant connu que la chaleur de son souffle sur la glace après des heures d'entraînement. Tout son être se concentre sur un seul but : atteindre cet objectif qui l'obsède depuis toujours. Mais tout bascule quand il e...