Salut à tous !
Voilà, je me lance encore une fois dans une nouvelle aventure littéraire, une nouvelle idée qui me trottait dans la tête depuis un moment. Pour être honnête, je n'ai aucune idée de l'impact que cela aura. Peut-être que ce sera génial, ou peut-être juste un projet pour passer le temps, mais sans prétention ! Alors, si ça ne révolutionne pas le monde de l'écriture, soyez indulgents, c'est avant tout un passe-temps pour moi, un espace d'expression où je peux essayer de nouvelles choses.
Avant de vous plonger dans l'histoire, il est important que je vous parle des thèmes abordés ici. Ce récit traitera de sujets difficiles et parfois sensibles, alors je préfère vous prévenir d'avance pour que chacun puisse lire en toute conscience. Dans certains passages, vous trouverez des scènes évoquant la violence physique et mentale, des situations impliquant l'usage de drogues et d'alcool, ainsi que des moments qui aborderont des pensées et des comportements suicidaires. Il y aura aussi un langage parfois grossier, des scènes d'abus sur mineurs et des passages qui touchent aux agressions sexuelles. Chacun de ces sujets sera traité avec le plus grand soin, et je m'engage à indiquer clairement en début de chapitre lorsque des scènes sensibles apparaîtront, pour que vous puissiez choisir de continuer ou non. Prenez soin de vous et n'hésitez pas à faire une pause si certains passages vous semblent trop intenses.
Sachez que cette histoire est entièrement fictive, elle prend forme dans mon imagination. Cependant, il se peut que dans certains chapitres, des scènes soient inspirées de ma propre vie, de mon enfance ou d'expériences personnelles. C'est une sorte de mélange entre fiction pure et fragments de souvenirs, un équilibre qui me permet d'explorer des thèmes importants pour moi. C'est pourquoi je vous demande de faire preuve de bienveillance et de compréhension dans les commentaires, car, même si c'est un projet personnel et fictif, certaines parties me sont chères.
Je vous souhaite une très bonne lecture et j'espère que vous trouverez quelque chose qui vous touche dans cette histoire. Les chapitres seront publiés petit à petit, car entre-temps, j'ai aussi le brevet à préparer, ce qui me prend beaucoup de temps et d'énergie. Mais je promets de revenir dès que j'aurai un moment pour écrire, car c'est une passion qui me tient vraiment à cœur.
Si vous souhaitez me contacter ou me faire part de vos impressions, vous pouvez le faire ici :
IG: jennywriiting
TT : jennywriiting
📥 : jenny.rinieee@gmail.comMerci infiniment de votre compréhension et de votre présence, et encore plus pour ceux qui vont plonger dans cette histoire avec moi. Prenez soin de vous et n'oubliez pas de lire à votre rythme. Un grand merci à vous, les loulous, pour partager cette aventure avec moi. 🩷
Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Until then
Teen FictionÀ l'université de Blackwood, Lilith pensait pouvoir se faire discrète et se concentrer sur ses études, loin de son passé troublé. Mais sa tranquillité vole en éclats lorsqu'elle attire l'attention de Zayn Montefalco, le mystérieux capitaine de l'équ...