Les premières disparitions

3 0 0
                                    

Tandis que la nuit tombe, le groupe décide de se reposer un peu. Mais leur sommeil est perturbé par des bruits étranges autour de la cabane. Elvire se réveille soudain en sursaut, ayant entendu quelqu'un respirer juste derrière elle, mais il n'y a rien. À l'aube, une angoisse sourde s'installe alors qu'ils réalisent avec horreur que Roméo a disparu.

Emma et EPHA sont en état de choc, leurs cœurs battant à tout rompre. Emmanuel, bien qu'inquiet, tente de calmer tout le monde : "Peut-être qu'il a juste décidé de sortir un moment pour explorer la forêt," dit-il, sa voix trahissant une nervosité croissante. Mais le doute s'installe rapidement : Roméo aurait-il voulu explorer seul, ou quelque chose de plus sinistre l'a-t-il emporté ?

Le groupe, déjà épuisé et anxieux, décide de partir à sa recherche. En avançant dans la forêt, ils réalisent que les arbres semblent devenir plus denses, leurs branches comme des griffes menaçantes. Chaque pas qu'ils font semble les enfoncer davantage dans le piège de la forêt.

Les cris des oiseaux et les bruits de la faune ont disparu, laissant place à un silence lourd et oppressant. À chaque bruit, leur cœur s'emballe, persuadés qu'une ombre les suit. Alors qu'ils s'enfoncent plus loin, Emma ressent une présence étrange, comme si quelque chose les observait. Les souvenirs de la cabane et des légendes de disparitions commencent à les hanter. Ils échangent des regards inquiets, conscients que l'innocente sortie scolaire s'est transformée en un cauchemar.

LES OMBRES DE LA  FORÊT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant