Alors que les policiers avancent prudemment dans la forêt, ils découvrent la vieille cabane où les adolescents ont passé une nuit. À l'intérieur, des inscriptions étranges sont gravées sur les murs, des symboles évoquant un rituel obscur. Les lampes torches balaient la cabane, révélant des détails sinistres : des marques de griffures sur les murs, des vêtements ensanglantés, et des restes de nourriture abandonnée à la hâte.
Le cœur lourd, les policiers prennent des photos des indices pour les montrer aux parents, espérant qu'ils pourront apporter des réponses. En dehors de la cabane, un morceau de foulard appartenant à EPHA est retrouvé, laissant Marie, la mère d'Emma, en larmes. Chaque nouvel indice fragilise un peu plus l'espoir des familles.
Après plusieurs jours de recherche, la police parvient finalement à localiser quelques survivants à l'orée de la forêt : Emma, Emmanuel et JAPHET, épuisés, sales et traumatisés, sont récupérés par les secouristes. Les parents accourent, soulagés de revoir leurs enfants, mais la joie est de courte durée. Le regard vide et brisé des adolescents raconte une horreur que les mots ne peuvent décrire.
Incapables d'expliquer ce qu'ils ont traversé, les trois survivants évoquent à peine une "ombre" et un "homme". Emma, sous le choc de la perte de sa meilleure amie, répète inlassablement : "EPHA... elle est partie..." Ses parents, impuissants, la prennent dans leurs bras, tandis que JAPHET et Emmanuel, silencieux, sont pris en charge par leurs familles respectives, leurs yeux hantés par le cauchemar vécu.
Quelques semaines après leur sauvetage, Emma, Emmanuel et JAPHET se retrouvent secrètement dans un endroit à l'abri des oreilles indiscrètes. Leurs nuits sont hantées par les visages de leurs amis disparus, et l'idée que le psychopathe rôde toujours les obsède. La police ayant abandonné les recherches, ils se sentent impuissants et convaincus d'être les seuls à pouvoir sauver leurs amis.
Emma, déterminée malgré sa douleur, propose un plan risqué : retourner dans la forêt pour retrouver leurs amis et capturer le psychopathe. Emmanuel, d'habitude le plus léger du groupe, est désormais silencieux, absorbé par une maturité née de l'horreur vécue. Il regarde Emma et JAPHET avec gravité, conscient des risques, mais incapable de refuser l'idée de sauver ceux qu'il aime. JAPHET, affichant une froideur intense, ressent une colère sourde à chaque pensée de cet homme. Ensemble, ils jurent de retrouver leurs amis et de mettre fin à cette horreur.