L'affrontement

4 0 0
                                    

Le trio, animé par une détermination inébranlable, prépare son retour dans la forêt. Ils rassemblent des provisions, des lampes torches et des outils de survie, conscients que ce périple pourrait être leur dernier. À la tombée de la nuit, ils quittent discrètement leurs maisons, poussés par l'amitié et le désir de justice.

Ils rejoignent l'entrée sombre de la forêt, là où tout a commencé. Le cœur battant, ils avancent en silence dans l'obscurité oppressante, sur leurs gardes. Chaque bruit les ramène aux souvenirs terrifiants de leur première expédition, mais cette fois, ils sont prêts à affronter leur peur. Cependant, sans qu'ils le sachent, Michel, le père d'Emma, a remarqué son absence. Déterminé à la retrouver, il prend une lampe et se lance seul dans la forêt, espérant arriver à temps.

Après plusieurs heures de marche angoissante, le trio entend des bruits étouffés au loin. Emma retient son souffle, espérant qu'il s'agit de leurs amis disparus. En s'approchant, ils tombent dans un piège : une corde se resserre brutalement autour de la jambe d'Emmanuel, le suspendant dans les airs. Avant qu'ils n'aient le temps de réagir, une silhouette menaçante surgit. C'est le psychopathe, leur pire cauchemar, avec un sourire effrayant étiré sur ses lèvres.

En quelques instants, il capture Emma et Emmanuel, les liant fermement dans un endroit sombre et humide, laissant JAPHET blessé, à moitié caché dans l'ombre. Impuissant mais décidé, JAPHET observe la scène, cherchant une opportunité pour intervenir. Il se promet de revenir avec de l'aide et de sauver ses amis, jurant de venger leurs souffrances. Il s'éloigne furtivement dans l'ombre, planifiant son retour.

Pendant ce temps, Emma et Emmanuel se retrouvent attachés dans un endroit lugubre, la peur envahissant chaque fibre de leur être. Le psychopathe, les observant avec un plaisir sadique, s'approche d'eux. « Vous pensiez vraiment pouvoir me défier ? » ricane-t-il, savourant leur terreur.

Pour torturer davantage Emmanuel, il tend un couteau et le force à le prendre en main. D'un murmure diabolique, il lui souffle : « Si tu veux revoir EPHA, prouve ta loyauté... en tuant Emma. »

Le choc envahit le regard d'Emma, mais elle comprend rapidement l'enjeu. Elle regarde Emmanuel et murmure d'une voix tremblante : « Fais-le, Emmanuel. Si cela peut ramener EPHA, je préfère mille fois mourir. »

Les mains d'Emmanuel tremblent alors qu'il lutte entre sa raison et son désir de sauver leur amie. Prêt à sacrifier l'impensable, il lève la lame, son visage ravagé par l'angoisse. C'est alors qu'une silhouette surgit de l'ombre.

Michel, le père d'Emma, a observé la scène depuis le début, le cœur battant à un rythme effréné. Lorsqu'il voit Emmanuel lever le couteau, il ne peut rester passif. Dans un élan de protection instinctif, il se précipite et s'interpose au moment où Emmanuel abaisse la lame. Le couteau s'enfonce dans son épaule, et il pousse un cri de douleur en s'effondrant au sol.

Le choc de ce geste brutal secoue Emmanuel, qui lâche immédiatement l'arme, horrifié par ce qu'il s'apprêtait à faire. Michel, malgré la douleur, se redresse et prend Emma dans ses bras, tentant de la protéger du regard impitoyable du psychopathe.

Ce dernier, amusé par la scène tragique, laisse échapper un rire froid. « Toi aussi, tu viens pour sauver ta fille ? Tu finiras comme les autres, alors. »

LES OMBRES DE LA  FORÊT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant