Pris de panique, les adolescents s'enfuient en courant à travers la forêt sombre. Emma se retourne, le cœur battant, pour s'assurer qu'EPHA est derrière elle. Dans la confusion, elle perd sa meilleure amie de vue. La peur s'installe alors que le groupe se divise : ROSNY et Elvire, épuisées, ne peuvent plus avancer. Les bruits de pas se rapprochent, accompagnés de murmures étranges qui semblent résonner autour d'eux, accentuant la terreur qui les étreint.
EPHA, de son côté, tente de rejoindre Emma, traversant un sentier boueux, mais soudain, elle sent quelque chose l'attraper par la cheville et la tirer en arrière. Elle hurle, mais ses cris se perdent dans le vent glacial, engloutis par la peur qui enveloppe la forêt.
Emma, effondrée, cherche désespérément EPHA. Son cœur se serre lorsqu'elle tombe sur un foulard tâché de sang, une preuve tragique de la présence de son amie. Emmanuel, d'habitude si optimiste, se mure dans un silence inquiet. La réalité les frappe de plein fouet : ils perdent leurs amis un par un, comme si une main invisible les arrachait à la vie.
Dans un dernier effort pour consoler Emma, Emmanuel essaie de trouver les mots, mais la douleur de la perte d'EPHA, sa meilleure amie, son alter ego, est trop forte. La culpabilité et le chagrin l'envahissent, rendant chaque pas qu'elle fait de plus en plus lourd, comme si la forêt elle-même se liguait contre eux.