Chapitre 10 : Enfin les vacances !
-Lundi 14 juillet 2015, Chambre d'Alison-
Anglais, Math, Histoire, Géographie, Science et j'en passe ! J'ai jamais autant bossé de toute ma vie ! Mais je suis prête à affronter ces examen et je vais les réussir.
Il est 7h30 lorsque mon réveil sonne, je me dépêche de prendre mon magnifique uniforme lol et de me préparer. Je prend une pomme et sort en courant de chez moi pour ne pas rater le bus.
Carrie -ris : Encore en retard uh ?
Moi : C'est toi qui dit ça ? Ta réviser j'espère ?!
Carrie : Ta gueule ! Je ne suis pas suicidaire ! Bien sûre que j'ai réviser
Moi : Les miracles existe..
Carrie : Tu me soûle
Je lui envoie un baiser et éclate de rire. Nous sommes déjà arrivée au lycée.. je reçois un sms de Niall
De : N <3
Bonne chance pour tes exam ! <3
Il a mis un coeur vfbgrfvdc
A : N <3
Merci <3
... : Mademoiselle Johns vous avez intérêt a réussir vos examen sinon vous pouvez dire adieux à vos cheveux rose !
Ugh c'est notre CPE Mrs Rey, une vraie peste ! Je ricane en passant à côté et Carrie lève les yeux au ciels
Carrie : Vivement qu'on se casse d'ici !
Moi : Tu m'étonne on sera mieux dans notre appart toute les deux au calme sans parents ni CPE casse couille !
Carrie : Tu m'étonne !
Oui parce que depuis que nous sommes petite avec Carrie notre rêve est de vivre ensemble, nous avons déjà commencé les recherche pour des appart il manque juste l'autorisation de nos parents et l'argent et nous avons notre appart a même pas 5 min de nos futur école de photo pour moi et de dessin pour Carrie.
On entre dans l'enceinte du lycée pour rejoindre la classe où se déroulera l'examen
Cloé : Salut les filles ! Prête pour les examen ?
Moi : Prête ! Et toi ?
Cloé : Aussi ! Dite je fais une fête samedi -nous tend un flayer- vous venez ?
Moi : Oh euh.. je peut pas j'ai une réunion de famille..
Carrie : Et moi j'ai déjà une fête de prévu.. Désolée Cloé mais une prochaine fois peut-être !
Cloé : Pas de problème, bonne chance les filles
Nous : Toi aussi !
***
-Jeudi 17 juillet 2015, maison d'Alison-
Moi : J'AI FINIIIIIIIIIIIIIS !! ENFIN LES VACANCES ! ADIEUX LES COURS YOUHOUUUUUUU !
Ma mère : Tout c'est bien passé chérie ?
Moi : Oui !
Mon père : Oublie pas que si tu n'a pas ton examen tu peut dire adieux à ton appart avec ton amie euh... Kate ? Carra ?
VOUS LISEZ
Skype || N.H
FanfictionSi un jour on m'aurait dit que j'allais tomber sur un de mes idoles sur Skype, je lui aurait ris au nez, pourtant c'est bien Niall Horan des One Direction que je vois sur mon écran 20/10/15 : #15eme in fanfiction 23/10/15 : #12eme in fanfiction 25...