Chapitre 33 part 2 : Par où commencer...-Lundi 12 août, chambre d'Alison-
-PDV Alison-
Moi : Je t'écoute
Je regarde Niall devant moi, il à l'air vraiment nerveux, tant mieux.
Il prend ma chaise de bureau et s'assoit devant moi
Niall -soufflant : Par où commencer..
Moi -sarcastique : Par le début peut-être ?
Il me regarde en mode blasé
Niall : Bon... Je vais déjà t'expliquer ce qu'il c'est passer de mon point de vue, quand tu es partie danser toute seule je n'étais pas rassurer mais bon... Je t'es laissé faire ! Puis au bout de 20 min, je te voyait plus dans la foule alors je me suis levé et je t'es chercher partout jusqu'à te voir monter dans les escaliers avec ce fils de pute, je me suis dépêcher de traverse la foule et je suis monté.
Je hoche la tête
Niall : Et puis je suis arrivée dans cette chambre de mon point de vue on pouvait vraiment croire que tu prenais plaisir et.. et voilà quoi, et à ce moment j'ai vue rouge et Luke n'a pas arrangé son cas en me parlant, alors je lui ai sauté dessus et tu connais la suite...
Moi : Mais pourquoi m'avoir parler ainsi ? J'étais déjà mal de mettre fait presque violé par Luke et je m'attendais à ce que tu me réconforte mais tu as préféré croire ce que tu as vu au lieu d'entendre mes explications ! Il m'a putain de forcé Niall ! J'avais bu de l'alcool dans ton verre et j'étais bourrée, que voulait-tu que je fasse ? Je n'est pas de force à côté de lui !
Niall : Je sais bien... Moi aussi j'avais bu ! Je ne contrôlait pas ce que je disais et Alison -il me prend les mains et me regarde dans les yeux- Je te jure que je ne pensais absolument rien de ce que j'ai dit, je t'aime plus que tout et je ne regretterait jamais te t'avoir rencontrée sur Skype. Il est encore trop tôt pour te dire que tu es la femme de ma vie mais j'espère que l'on va rester encore longtemps ensemble. J'espère que tu me pardonne Alison...
Je le regarde dans les yeux et souris
Moi : Bien sure que je te pardonne Niall, tu m'a beaucoup manqué...
Niall : Toi aussi..
Il s'approche de moi et scelle nos lèvres ensemble, j'y met tout l'amour que j'ai pour lui. Au bout de quelque seconde on se sépare à bout de souffle et il me prend dans ses bras
Niall -chuchotant : Je t'aime
Moi : Moi aussi
Niall : On a du temps à rattraper et je crois qu'il y a des choses que tu doit me dire..
Moi : Ah bon ?
Niall : Harry m'a dit que tu avait du nouveau sur Zayn
Il s'assoit à côté de moi mon lit, il passe ses mains sous mes cuisses et me portes jusqu'à ses genoux, je rigole et il m'embrasse furtivement
Moi : C'est exact mon chère !
Niall : Raconte moi babe
Ces surnoms m'avaient manqué... Je lui raconte ce qu'il c'est passer chez Zayn et ma semaine qui se résumait à : regarder la télé, twitter, facebook et sortir au Starbuck avec Carrie. En gros ma vie d'avant quoi...
Niall : Faut vraiment qu'on fasse quelque chose avant qu'elle ne s'en prenne à nous...
Moi : Je sais bien, mais tu veut qu'on fasse quoi ? Si elle voit qu'on s'en mêle elle s'en prendra à Zayn !
Niall : Je sais pas encore... Il faudrait une preuve
Moi : Ouais.. On verra bien, la je veut profiter de toi
Il me sourit et me fait basculé sur mon lit pour m'embrasser puis on a passer le reste de la journée avec moi, Carrie était chez ses parents donc nous étions tranquille !
-PDV Melissa-
Moi : Allo ?!
... : Ils se sont remis ensemble
Moi : Putain ! On passe au plan b !
Luke : Au plan B ? T'es sure ?
Moi : Oui ! Au moins ça ira plus vite !
Luke : Bon... Et on passe à l'action quand ?
Moi : Dans pas longtemps...
« There's loving in your eyes
That pulls me closerIt's so subtle, I'm in troubleBut I'd rather be in trouble with you »
_______________________________________________________________________________________________
Holààààààà ! Le chapitre est fucking petit jsuis désolée :( mais pour ma défense c'est la suite de la partie 1 et si on assemble les deux ça fait la taille d'un chapitre :3 xDD
ps : la chanson que j'ai choisis, on est d'accord que ça fait bal de promo dans les lycée américain ? xD (En même temps Marine le clip c'est ça ! Marine ? Oui ? Ta gueule ! :'( Skizooooooooooooo xDD )
Bref j'espere qu'il vous a plu :3
N'oublier pas de voté et commenté
Love xX
VOUS LISEZ
Skype || N.H
FanficSi un jour on m'aurait dit que j'allais tomber sur un de mes idoles sur Skype, je lui aurait ris au nez, pourtant c'est bien Niall Horan des One Direction que je vois sur mon écran 20/10/15 : #15eme in fanfiction 23/10/15 : #12eme in fanfiction 25...