Chapitre 2 : Tu as une copine ?
Vendredi 26 juin 2015, maison d'Alison
Ma journée de cours est enfin finit ! J'ai passer une journée banale comme toute les autres, mais bon dans 2 semaines c'est les examens de fin d'année et je suis enfin libre ! Carrie n'a pas arrêter de me traiter de mytho, je suis une victime ! En parlant d'elle je vais vous la présenter : Donc elle s'appelle Carrie Sasha Johns, elle a 18 ans, elle a un frère, Il est... Parfait, magnifique du nom de Vince, il a 22 ans et je vous jure que si ce n'était pas le frere de ma meilleure amie je sortirais bien avec ! Mais bon.. Je le connais depuis que je suis née et ces comme mon grand frère, bref. Carrie change souvent de couleur de cheveux, ce qui d'ailleurs énerve ma mère (elle l'a déteste mais elle ne dit rien parce que ces ma meilleure amie) , en ce moment ces cheveux sont rose mais je suis sure que dès la fin des exam de fin d'année elle va changer sa couleur en violet ou bleu... Niveaux physique elle est parfaite, mince avec une petite poitrine et une taille normale.
Mes parents sont pas là donc jme fait des tartines de nutella, prend de l'ice tea et monte dans ma chambre. J'allume mon mac et me connecte tout de suite sur mon Skype, Niall est connecté alors je lui demande si je peut l'appelé
« Yo, t'es libre ?»
Je reçut un appel dans la seconde qui suit et l'adorable visage de l'irlandais apparu
Niall : Salut Al !
Moi : Hey Nialler ! Comment tu vas ?
Niall : Fatigué mais je vais bien et toi ?
Moi : Super bien ! J'ai tellement d'etre au 29 juin...
Niall : Pourquoi ? Tu-tu viens au concert ?!
Moi : Oui ! Si tu savais comme j'ai hâte
je joint mes mains ensemble et regarde en l'air
Niall -souris : Tu es placée où ?
Moi : Tout devant ! Avec ma rencontre virtuel Ambre ! J'ai tellement hâte de la voir et de la serrer dans mes bras !
Je sent mes yeux se remplir de larmes de joie, ça fait 1 ans et demi que j'attend de voir Ambre, elle vit en France. Mais malheureusement je n'ai pas pu lui parler ces dernier temps car elle se concentre sur ses études et elle a désactivé tout moyens de communication... ça me rend triste mais je suis contente de la voir !
Niall : J'espère pouvoir te voir dans la foule alors !
Moi : J'ai déjà prévu une pancarte ! Mais je sais pas si je vais la prendre finalement...
Niall : Pourquoi ?
Moi : Elle est spéciale.. Et maintenant que je te connais je pense pas que je vais la prendre..
« -Tu m'étonne qu'elle est spécial ! » dit ma conscience ! Pour vous donner une idée ma pancarte est très grande et dessus ces marquer « Guys ! We want a streap tease ! » Délire avec Ambre.. Mais je ne pensais pas que Niall allait me connaître et tout ! Du coup ces un peut la honte là
Niall : Fais voir !
Moi : Nan !
Niall : Alors promet moi de l'apporter !
Mon dieu...
Moi : Promis...
Je me hais ! Niall sourit de satisfaction
Niall : ça te dit un jeu ?
Moi : Dit moi
Niall : Chacun notre tour on doit dire une chose qu'on déteste
VOUS LISEZ
Skype || N.H
FanfictionSi un jour on m'aurait dit que j'allais tomber sur un de mes idoles sur Skype, je lui aurait ris au nez, pourtant c'est bien Niall Horan des One Direction que je vois sur mon écran 20/10/15 : #15eme in fanfiction 23/10/15 : #12eme in fanfiction 25...