Chapitre 34 : Drag me Down
FAN 3 :
NOBODY NOBODY ! C'est LA phrase que toute les fans du groupe One Direction, que Zayn Malik a quitté il y a peut, se répète en boucle depuis ce matin ! Et oui, bien que le pakistanais soit partit il y a presque 3 semaines, cela ne freine pas les 4 autres jeunes hommes qui vienne de sortir leur premier single 2015 DRAG ME DOWN ! Ce nouveau single, écrit par le beau Louis Tomlinson, qui se remet de sa rupture avec la belle Eleanor Calder, vient de sortir se matin sans aucune promo et elle fait déjà le buzz ! Étonnée ? Pas vraiment, puisque tout ce que le groupe touche se transforme en or et cela depuis 5 ans maintenant ! Alors est-ce que Louis Tomlinson, Harry Styles, Niall Horan et Liam Payne vont-ils continuer sur cette lancer ? En tout cas les 4 beau jeunes hommes prouvent une nouvelles fois leur amour pour leur million de Directioners !
Fan 3 rappels que les One Direction n'avait « PAS prévu » de single avant septembre. Belle surprise pour les fans qui se remette tout juste du départ du beau Zayn Malik qui ne sort pas souvent de chez lui depuis la triste annonce, Perrie Edwards parle vaguement du départ du chanteur dans sa dernière interview. Ces dernières ont déjà mis le single au top EyeTune US. Alors, fière du groupe ?
-Mardi 13 août 2015, chambre d'Alison-
Moi : ALL MY LIFE, STOOD BY ME. WHEN NO ONE ELSE WHO'S EVER BEHIND ME !
Carrie : ALISON FERME TA PUTAIN DE GUEULE OU JE TE JURE JTE FAIT SAUTER PAR LA FENÊTRE !
Je rigole et baisse un peut la musique, les gars m'ont cacher la sortit du single et putain qu'est-ce qu'il est bien ! J'ai bien peur que Zayn ne revienne jamais avec la sortit du 5eme album mais je ne perd pas espoir ! Il m'envoie souvent des sms ou snaps pour me dire que tout vas bien et qu'il recommence à manger normalement, ça me rassure un peut...
J'écoute encore 5 fois d'affilé DMD et décide d'appeler Ambre pour lui raconter ce qu'il s'est passer hier et du nouveau single
Ambre : NOBODY NOBODY !
Moi -riant : NOBODY CAN DRAG ME DOWN !
Ambre : Yeaaaah ! -ris- comment ça va chou ?
Moi : Super bien ! Tu ne devineras jamais ce qu'il c'est passé hier !
Ambre : Raconte !
Moi : Niall est venue s'excuser ! Il m'a chanté Moment en mode sérénade depuis la rue avec Lou, Harreh et Li' et après je l'ai fait monté dans ma chambre et ont c'est expliqué et maintenant tout va bien !
Ambre : Wlh il c'est trop cru pour Roméo -ris- sinon c'est génial ! Je suis contente pour toi ma belle, c'est vrai que tu à l'air plus en forme que la semaine passé...
Moi : J'espère... Bon et ce nouveau single alors ?!
Ambre : Je l'a-dore ! Il est génial !
Moi : Putain trop ! Ils m'ont aussi fait la surprise je l'ai découvert avec vous !
Ambre : Pour une fois ..
Je lui tire la langue et elle rigole
Moi : Bon et sinon quoi de neuf de ton côté ?
Ambre : Pas grand-chose, jpasse mes journée à m'occuper de Satan ... -lève les yeux au ciel-
Moi : Le chien de ta sœur ?
Ambre : Ouais, il me soûle !
Moi -chantonnant : Éduquer le !
VOUS LISEZ
Skype || N.H
FanfictionSi un jour on m'aurait dit que j'allais tomber sur un de mes idoles sur Skype, je lui aurait ris au nez, pourtant c'est bien Niall Horan des One Direction que je vois sur mon écran 20/10/15 : #15eme in fanfiction 23/10/15 : #12eme in fanfiction 25...