Chapitre 27 : Je ne la laisserais pas te faire du mal

9.7K 535 116
                                    

Chapitre 27Je ne la laisserais pas te faire du mal

-Samedi 26 juillet 2015, lieu inconnu-

-PDV l'acolyte-

Moi : Allo Meliss ?

Melissa : Ouais ?

Moi : Hier, elle est venue

Melissa : QUOI ?!

Moi : Ouais elle venait voir l'autre pd mais elle vous a entendu baisé

Melissa : Elle sais que c'est moi ?

Moi : Ouais... En même temps il a crié ton nom le con !

Melissa : Bon bon bon... Ils pensent tous que je suis conne alors je pense qu'on a pas à s'inquiéter, mais surveille les quand même et rappelle moi des que tu as du nouveau, ok ?

Moi : Ok !

Je raccroche et grimpe dans ma voiture

-PDV Alison-

Liam : Ok elle est peut être pas si conne que ça mais, pourquoi elle fait ça ? C'est l'ex de Niall alors pourquoi ne pas s'en prendre à lui directement ?

Moi : Elle veut se venger que Niall l'ai quitté à mon avis... Peut-être pour nous faire tournée en bourrique comme maintenant ! Mais on peut rien faire la !

Louis : Putain... On est pas en sécurité les gars là !

Moi : Tu veut qu'on fasse quoi ? Mes parents rentre demain et Lundi je compte faire venir Ambre..

Niall : Il ne vaudra mieux pas la mêler à tout ça... Elle est jeune !

Moi : Je suis plus en sécurité avec Ambre que toute seule !

Harry : Mais tu n'est pas seule, il y a nous ! Tu fais partie de notre famille maintenant et plus en tant que fan mais en tant qu'amie !

Wow... Je suis vraiment émue, je prend Harry dans mes bras et les garçons se joignent à nous

Niall -chuchotant : Je ne la laisserais pas te faire du mal, jamais !

Je l'embrasse

Moi : C'est bien beau ce moment émotion mais... J'ai promis à Ambre qu'elle vous rencontre un jour...

Liam : Quand tout sera réglé on prendra de bonne vacance et elle sera de la partie !

Je lui souris et soudain je repense à un truc

Moi : Au faite les gars, y'a beaucoup de papz à Primrose Hill ?

Louis : Ils n'ont pas le droit d'y aller, pourquoi ?

Euké..

Moi : Et bien, quand je suis aller là-bas, j'ai eu l'impression de me faire suivre, je pensais que s'en était un mais apparemment non...

Harry : Tu comprend pourquoi je veux que tu sois en sécurité ! Alors sois tu viens chez nous sois on t'envoie un garde su corps qui te suivra partout !

Moi : Je préfère le deuxième choix... ça fait des années qu'on attend de pouvoir trouver notre appart avec Carrie !

Harry : Je comprend ...

Louis : Bon, il est quelle heure la ?

Moi : 12h je crois, on commande des pizzas ?

Skype || N.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant