Chapitre 15 : Crazy girls
-Dimanche 19 juillet 2015, voiture de Niall-Ca fait 15 min que nous somme partit et Niall ne m'a pas accorder un seul mot. Juste des petits regard en coin d'œil... Est-ce qu'il regrette ce qui aurait pu se passer si Carrie ne nous avait pas interrompu ?
En plus de ça j'ai l'impression que la radio ce fout de ma gueule ! Elle passe que des chansons d'amour style Give me love de Ed Sheeran, Really Like you de Carlie Rae Jespen et j'en passe... Je n'arrête pas de souffler et je sais que ça énerve Niall. "Mais parle merde !"
Moi : Pfffff
Je regarde Niall
Niall : Vas-tu arrêter de souffler ?
Moi : Ah bah enfin tu parle ! J'ai cru que t'avais perdu ta langue ! Qu'est-ce qu'il ce passe Niall ? T'es bizarre depuis -rougis- depuis cet après-midi !
Je commence a me ronger les ongles.
Niall -soufflant : Ecoute Al'... Ça fait longtemps que j'ai pas été dans une relation amoureuse... Toute les dernières relation que j'ai eu ce sont mal terminé. J'ai pas envie que ça fasse pareil avec toi -je rougis- je veut qu'on prenne notre temps pour être sûre de nos sentiments...
Je le regarde ne sachant quoi dire... Il-il m'aime ? MON IDOLE M'AIME ? C'est le plus beau jour de ma vie !
Moi : Mais... Si Carrie n'aurait pas été la.. Tu.. Fin... Tu-tu m'aurait embrassé ?
Mon dieu je crois que je suis entrain de prendre feu
Niall : Et bien... Ouais
Je suis sûre que je suis rouge écarlate
Niall : Mais.. Euh. Je veux pas que ça crée une gêne entre nous Ali ! Je suis désolée de pas t'avoir parler...
Il est adorable..
Moi : Ne t'inquiète pas Niall -souris- on verra bien ce que le destin nous réserve -clin d'œil-
Il tourne la tête vers moi et me souris. Le reste du voyage ce passe tranquillement, on parle de ce week-end -sans parler de Luke- et des garçons. Les une heure de trajet passe vite et je suis déjà devant chez moi, la voiture de mes parents n'est pas la... Bon et bien je vais être encore seule pendant une semaine !
Niall : Tes parents ne sont pas la ?
Moi : Non... Ils prennent du bon temps en France, pendant que leur fille va rester toute seule ! Mais bon... A force j'ai l'habitude hein ! Merci de m'avoir ramener et de m'avoir invitée pour ce sympathique weekend, on se voit Mardi ?
Niall : Je suis désolé pour toi Alison.. Tu n'a pas a me remercier, je ne me voyais pas passer ce weekend sans toi ! -ris- pas de problème pour mardi, on ce Skype demain ?
Moi : Yep
Je dépose un baiser sur la joue de Niall, prend mon sac et sort de la voiture. J'ouvre ma porte d'entrée et j'entends la voiture de Niall démarrer et me voilà seule chez moi, et dans ce silence déprimant je réalise seulement que 1 : j'ai passer un week-end entier avec les 5SOS et mes idoles et que 2 : j'ai faillit embrasser l'homme qui est dans toutes mes pensées, j'aurais bien fait une danse de la joie maisNuty vient se frotter contre ma jambe en miaulant
Moi -voix aiguë- : Bah alors ma Nuty !! On est contente que maman soit rentrée hein ? Bah vi ! Aller vient je vais te donner a manger ma puce
Ouais je suis débile avec un chat... Bref après avoir donner a manger a mon chat, je monte dans ma chambre et redescend mon ordit dans la main pour me poser sur mon canapé, il est 17h et je sais pas quoi faire... Ça fait longtemps que je suis pas aller sur Twitter !
J'allume mon ordit et me connecte sur mon compte, j'ai la dose de notif ! Qu'est-ce qu'il c'est passer ? Je regarde mes notif et vois que Liam a tweeter sur nous :
@Real_Liam_Payne : Amazing weekend with my boys and 5SOS and 2 crazy girls @TheAlConnor and @OhMyCarrie
Oh mon dieu ! Je regarde mes abonnées et vois que tout les garçons me suivent et les 5SOS aussi ! Putain mais ces le plus beau jour de ma vie ! Je lâche un cris de fangirl et danse en prenant mon chat dans les bras
Moi -criant : POOOOPOLOPOPOOOOOOPOOO
J'allais continuer mais je suis interrompu par la sonnerie Skype, je clique sur accepter et la face de ma française préféré apparaît sur l'écran
Ambre -criant : ALISON BROOK CONNOR !
Moi : Euh... Oui ?
Ambre : TU M'EXPLIQUE POURQUOI LES ONE DIRECTION TE SUIVENT ET PAREIL POUR LES 5 (K) SOS ?
Oups ?
Moi : Eumh... Alors tu va rire ! -regard noir de Ambre- ou pas...
Ambre -soufflant: Al dit moi ce qu'il ce passe !
Vu que j'ai pas vraiment le choix je lui raconte tout...
Ambre : Ça veut dire que au concert, on c'est taper la honte ?!
Moi : Bah pas vraiment vu que je connaissais que Niall a cette époque...
Ambre : JME SUIS QUAND MÊME TAPER LA HONTE DEVANT LOUIS TOMLINSON MON SUNSHINE BORDEL !
Jlui fait un ptit sourir et elle souffle
Ambre : Bon tu sors avec au moins ?
Moi : Euh... Pas vraiment
Ambre : Comment ça pas vraiment ? Je veut savoir si l'une de mes meilleures potes sort avec mon idole oui ou merde !
Moi : Bah j'ai failli l'embrasser... mais Carrie a pris une photo avec le flash et elle nous a couper dans l'élan
Ambre : J'y croit pas... Jpense que je vais revenir sur Londres pendant les vacances... J'ARRIVE PAS A CROIRE QUE TU LES CONNAÎT !
Moi : Je te rassure j'y croit pas non plus...
Ambre : Et vous avez fait quoi ce weekend ?
Moi : Pool party avec les One Direction et les Five Seconds of Summer, Carrie sort avec Michael Clifford...
Ambre : Ah ouais d'accord oh calme comme ça... Il vont bien ensemble ces deux la.... Tu sais a cause de leur cheveux !
Moi : Ambre, je suis pas conne !
Ambre : Ah bon ? -ris- et donc vous avez fait quoi a cette pool party ?
Moi : On a fait les cons, on a bu, fumer et jouer a cap ou pas cap.... Ça a mal tournée...
Ambre : Pourquoi ?
Moi : Hum.... Il se pourrait que Calum m'ait demander de.... -chuchotant très bas- de faire une Lapdance a Luke...
Ambre -Choquer : UNE QUOI ?!
Moi : Une Lapdance...
Ambre : Le truc ou le gars il est assit sur une chaise et ou tu te frotte dessus ?
Moi : C'est un peut prêt ça ...
Ambre : Et tu la fait ?!
Je la regarde et me mort la lèvre inférieur
Ambre : Oh mon dieu...
Moi : Pour ma défense j'étais bourrer et défoncer !
Ambre -soufflant : Bon... Tu la fait et après ? Tu-t'as couché avec Luke ?!
Moi : NON ! J'étais défoncer mais quand même ! Mais ces pas passer loin...
Ambre : Comment ça ?
Moi : Et bien après la danse, on va dire que petit Luke voulais plus... Il ma retenue par le bras, j'me suis débattue puis a un moment quelqu'un est arrivée et ma dégager de Luke sauf que je me suis casser la gueule parterre et j'me suis évanouie... Quand je me suis réveiller Niall était a coté de moi, complètement amocher et enfaite c'était lui qui ma sauvée, il m'a tout racconté... Il c'est battu avec Luke !
Ambre -choqué : Wow....
Moi : mais c'est bizarre j'ai l'impression qu'il ne m'a pas tout raconter...
Ambre : tu le revoit quand ?
Moi : Mardi... Ça ferra un mois qu'on se connaît... Ça passe tellement vite, j'aimerais lui offrir un truc mais je sais pas quoi...
Ambre -souriant : Ton cœur...
Je la regarde et lui sourit, elle a raison... Mais je ne sais pas comment mis prendre... Je verrais le moment venue. Je parle encore pendant une heure avec Ambre puis on raccroche, je pense lui offrir un billet pour Londres d'ici quelque semaine ou jours ça dépend, mes parents on assez d'argent ! Puis j'aimerais lui présenter les garçons, elle serait vraiment heureuse !« How can I love when I'm afraid to fall »
_______________________________________________________________________________________________
Heeeeeeeeey Macarena ! 😂😂 bref ! Passons au choses sérieuse !
QUI SHIP NIALISON ? 😁
Le chapitre vous a plu ?
Vous voulez que Ambre revienne ou pas ? 😂😂😂💞💟💖
N'oubliez pas de voter et commenter
Love xX
VOUS LISEZ
Skype || N.H
Fiksi PenggemarSi un jour on m'aurait dit que j'allais tomber sur un de mes idoles sur Skype, je lui aurait ris au nez, pourtant c'est bien Niall Horan des One Direction que je vois sur mon écran 20/10/15 : #15eme in fanfiction 23/10/15 : #12eme in fanfiction 25...