En média, et la tenue de Destiny dans ce chapitre. Bisous et bonne lecture !! C'est encore mieux si vous commentez !!! >
BIP BIP BIP
Je tape sur ce fichu réveil avant de m'asseoir sur le bord de mon lit sans détacher mes yeux du mur blanc qui me fait face. Après m'être étirée, je marche doucement en direction de ma cuisine et aperçois ma mère assise en train de siroter son verre de jus de citron de tout les matins. Elle a entendu ce truc sur le jus de citron qui nettoie le foie. Je la salue de la main car j'ai pour principe de n'adresser la parole à personne avant d'avoir pris mon café et vais m'asseoir en face d'elle. Une fois mon café fini, ma mère me fait des signes. Je hoche la tête et elle se lève.
-Je ne rentrerai ni ce soir, ni demain car je dois faire des heures en plus pour augmenter le salaire de fin de mois.
-Ok.
Je ne peux pas lui en vouloir de ne pas rester souvent à la maison car je sais qu'elle fait ça pour moi.
Je me lève et retourne dans ma chambre pour me préparer. Après m'être douché, j'enfile un slim déchiré et un débardeur noir et attrape ma veste en cuir. Je mets des chaussures à talons noires cloutées et m'attache les cheveux en une sorte de chignon rebel. Je me fais insulter par tout le monde à mon lycée car mon style Rock est très différent du style des autres filles de mon âge mais je ne prête absolument aucune importance à ce genre de choses. Ça ne m'atteint pas. Je sors de chez moi et commence à marcher. Arrivée au lycée, je file à mon casier pour récupérer mes affaires quand la porte de celui-ci se referme brusquement. Je souffle et tourne lentement la tête en fermant les yeux.
-Dylan ?? Je regarde énervée le garçon qui me poursuit depuis trois ans .
-Alors ma beauté ? Tu vas bien ? Il me pousse contre les casiers et me plante pleins de petits baisers dans le cou.
-Dégage putains! Je le pousse violemment et pars en direction de ma classe. Je connais Dylan depuis au moins mes quatorze ans. On est sortis un an ensemble mais je ne l'ai jamais aimé. Depuis, il continue de m'harceler sans cesse. A la fin de la journée je me rue vers la sortie et mets mes écouteurs pour m'isoler du monde extérieur lorsque j'entends des cris derrière moi.
Je me retourne et vois toutes les pestes du lycées rire en me courant après ou du moins essayant de courir.
- Eh ! Didi !
- Oh ta gueule le pingouin ! Hurlais-Je.
Je me dépêche d'avancer lorsque que je sens une main me retourner brusquement par les mèches qui dépassaient de mon chignon. Je ne montre aucun signe de douleur et finis par donner un coup de poing dans le visage de ce qui semble être un pot de peinture vivant.
- As tu réellement cru que de me tirer les cheveux suffirait ? Je pouffe de rire sadiquement.
- Tu n'est qu'une sale garce Foxer !
- Et toi qu'un pute !
- Sais tu à qui tu parles ?!
- C'est facile. Je viens de te le dire !
Je vois son bras se balancer vers mon visage mais je le rattrape à temps.
- Ce n'est pas bien de taper mademoiselle... Un homme apparu de nul part s'avance vers nous.
VOUS LISEZ
-Rather Father-
FanfictionQue feriez vous si un jour par hasard vous croisez la plus grande célébrité de tout les temps et que vous deveniez très amis avec celle-ci avant d'apprendre l'un de ses plus grands secrets au coeur même de ce fameux ranch: Neverland ? Je suis Desti...