Coucou les gens ! n'hésitez pas à voter et commenter merciiii.
Je ne sais absolument pas pourquoi il s'obstine à me suivre ainsi. C'est tout de même du harcèlement d'autant plus qu'en ce moment j'ai besoin d'être seule pour réfléchir à ma vie qui jusqu'à mon malaise n'était pas plus catastrophique que celle des autres personnes. Ma mère me dit souvent qu'il faut que je me fasse des amis pour pouvoir évacuer tout mes problèmes mais très sérieusement je ne crois pas en l'amitié. Elle est remplie de trahisons et de disputes. Sincèrement ça ne m'intéresse pas. Et puis je me porte beaucoup mieux sans, même si en ce moment particulièrement, j'ai besoin de plus de soutien qu'avant. Après tout je peux peut-être essayer de lui faire confiance. J'ai besoin d'une épaule sur laquelle pleurer, besoin de quelqu'un qui essuie mes larmes, quelqu'un qui me tiendra la main jusqu'au bout, jusqu'à ma mort. Ça ne me coûte rien d'essayer de toute façon quoi que je fasse tout me mènera droit au même chemin; sous une pierre tombale. Dois-je me lancer ? Dois-je prendre le risque ? De toute façon qui ne tente rien n'a rien.
Michael claque des doigts devant mes yeux pour me réveiller.
-Alors que t'arrive t-il ? Tu sais je suis capable d'insister jusqu'à la tombée nuit si il le faut.
Je me mords la lèvre inférieure, hésitante.
- Je ne pense pas que ça va beaucoup t'avancer de savoir ça mais je suis malade. J'ai une tumeur au cerveau.
Son sourire s'efface instantanément et sa bouche s'ouvre en forme de O.
-Bien sûr, tu es entrain de blaguer. Il rit nerveusement.
Je le regarde confuse.
-J'ai vraiment l'air de blaguer là ? Je me pointe de l'index.
-Non bien sûr... Il baisse la tête.
Je me lève agacée et tire ma chaise.
-Oh tu t'en vas déjà ? Dit-il surprit.
-Je crois que nous n'avons plus rien à nous dire. Je me retourne pour partir mais il m'interpelle.
-Eh ! Destiny !
Je me retourne.
-Oui ?
-Tiens.
Il me tend un bout de papier et part sans ajouter un mot.
Sur le papier est écrit :
Neverland.
Parc pour enfants ou personnes malades. Bien sûr tout le monde y est accepté gratuitement.
Fondateur : Michael Jackson.
Numéro de téléphone :*** *** ***
Une image d'une grande maison entourée d'attractions trône au milieu du bas du papier.
Je ne m'était pas rendu compte que je souriais niaisement en imaginant le rêve et la seconde enfance que je n'ai pas eu et que cet endroit peut donner. Je reviens à la réalité et range le papier de dans ma poche.
Qui me dit que cet homme n'est pas un psychopathe. Je ne peux pas lui faire confiance comme ça ...
VOUS LISEZ
-Rather Father-
FanfictionQue feriez vous si un jour par hasard vous croisez la plus grande célébrité de tout les temps et que vous deveniez très amis avec celle-ci avant d'apprendre l'un de ses plus grands secrets au coeur même de ce fameux ranch: Neverland ? Je suis Desti...