Il s'approche de moi.
-Oh c'est ma famille et mes frères. Il aspire ses lèvres en regardant le sol.-Mais... Il me coupe dans ma phrase en posant son doigt sur mes lèvres.
-Je t'en pris ne me pose pas cette question.
Je hoche la tête.
J'espère quand même qu'il me dira un jour pourquoi il était noir et que ce n'est plus le cas.-Tu me le dira quand même un jour ?
Il hausse les épaules.-Peut-être.
Je me dirige vers le robinet, un verre à la main puis le remplis. Je bois son contenu quand je sens des mains s'enrouler autour de ma taille et des lèvres embrasser ma joue.
Je me retourne brusquement pour tomber face à Michael.
-Euh...Michael... Non. Je le repousse.
Il grogne.-Michael nous avons une vingtaine d'années d'écart ...
Il souffle et remonte dans sa chambre.
Je fais de même choquée de ce qu'il venait de se passer.-------------------------------------------------------------
-A plus tard ma petite Susie... Je sers la petite fille dans mes bras puis la laisse aller vers Michael. Il l'embrasse sur les joues lui laissant des larmes chaudes sur le visage.-Tu viendras me voir hein Michael ? Sa petite voix cassante me brise le coeur.
-Bien sûr mon ange. Il l'embrassa une dernière fois puis la laissa partir dans la voiture qui l'attendait.
La voiture démarra laissant derrière elle un homme brisé et triste de voir partir la petite fille qui avait changé sa vie.
Je me rapproche de Michael.-Tu vas aller la voir ?
-Je ne sais pas ... Je ne pense pas en avoir l'opportunité...
Je le serre dans mes bras et l'entraîne à l'intérieur.-Bon aller on va emmener tes autres petits anges s'amuser.
Il hoche la tête.Il se dirige vers la salle de jeu en tapant des mains.
-Aller mes anges on va aux montagnes russes pour ceux qui veulent !Des cris de joie se firent entendre et un petit tas d'enfants s'aglutina sur Michael.
Tout heureux il prit la main d'une petite fille tandis que je pris celle d'un petit garçon.-Comment tu t'appelle ? Je regarda le petit gars.
Il me sourit de ses six petites dents.-Jason.
-Bonjour Jason. Je le pris dans mes bras.
-Bonjour.
Je sens que ce petit bout de choux va être mon favoris. Sa petite bouille brune aux yeux verts grimacait à chaque fois que je faisais un pas.-Aller c'est partit ! Hurla Michael en fonçant vers les montagne russes, tous les petits sur ses pas.
Je secoua la tête.
-Un vrai gamin...-------------------------------------------------------------
Voilà les gens le prochain chapitre est pour bientôt
VOUS LISEZ
-Rather Father-
FanficQue feriez vous si un jour par hasard vous croisez la plus grande célébrité de tout les temps et que vous deveniez très amis avec celle-ci avant d'apprendre l'un de ses plus grands secrets au coeur même de ce fameux ranch: Neverland ? Je suis Desti...