-I'm here for you-

234 13 4
                                    

-Non mais ça va pas ou quoi. Je balaie sa main d'un geste brusque puis tourne mon regard vers son visage.
Il pince légèrement ses lèvres.

- Désolé... Murmure t-il en baissant le regard.
Je secoue la tête de gauche à droite et reconcentre mon attention sur les immeubles chics de Los Angeles. Après plus de vingt minutes de silence à vrai dire, gênant, je sens la voiture décélérer au pied d'une immense grille annotée Neverland.
-Nous sommes arrivés.
Je hoche la tête et descends de la voiture. Deux gardes déguisés en Capitaine Crochet ouvre le portail pour nous laisser passer. Je souris à la vue de leur costume qui les rend drôles vu leurs certains âges.
- Bonjour Fred et Coco. Dit Michael en hochant légèrement la tête un petit rictus sur le visage.
Une fois les grilles ouvertes, Michael empoigne ma main et je ne proteste pas étant aspirée par la beauté de ce parc. Ce n'est bien évidemment rien à côté de la suite du ranch. Je sens mes pupilles se dilater à la vue de ce magnifique spectacle. Des buis parfaitement taillés ornent les côtés du chemin en gravillons blancs, et des parterres de fleurs sauvages sont dispersés un peu partout. Une immense fontaine en pierre blanche où pose Peter Pan, trône au beau milieu de la pelouse parfaitement tondue.
- Alors tu aimes ? Chuchote Michael à mon oreille.
Je hoche la tête, les yeux toujours écarquillés. Nous continuons d'avancer lorsque des cris d'enfants se font entendre au loin. Je tourne la tête vers Michael est fut réellement surprise de voir un énorme sourire s'étendre sur son visage.
- Ça ce sont mes colocataires. Dit-il un rictus indétrônable sur la face.

Au fur et à mesure que nous avancons, le cris se font de plus en plus proches et le sourire de Michael de plus en plus en grand. Nous arrivons enfin dans l'espace le plus féérique de cette cité imaginaire. Un nombre incalculable d'enfants crient, se courent après, rigolent mais aucun ne semble triste.
J'echangea quelques regards rêveurs avec Michael jusqu'à ce qu'une petite fille de au moins cinq ans tourne son petit visage rond vers nous.
- Papa Michael !!!
Elle cria et se précipita pour sauter dans les bras de son certifié "père". Je ne pense pas que Michael soit le père de qui que se soit étant donné l'âme d'enfant que j'ai pus apercevoir dans son iris lorsqu'il parle des petits pour lesquelles il donnerait tout ce qu'il a.
Il l'embrassa sur la joue et la fit descendre pour qu'elle rejoigne ses camarades.
- Adorable n'est ce pas? C'est mon seul refuge quand je vais mal... Les enfants sont une source de joie pour moi. Je les apprécie énormément. Il baisse la tête et son rictus s'efface instantanément. Je ne sais pas quoi faire alors je lui frotte le bas du dos.
- Aller va. Montre moi la suite au lieu de déprimer.
- Oh oui, il faut que je te montre un cas spécial.
Il attrape mon bras et me tire vivement vers le bâtiment digne d'une copie d'un château de princesse. Nous pénétrons dans la salle principale et Michael pose son doigt sur ses fines lèvres.
- Chut ... C'est l'heure de le sieste.
Je hoche la tête et Michael m'emmène dans une pièce à part.
- Cette fille est malade. Elle aussi a une tumeur depuis peu et je ne vais te cacher que même si j'aime tous les enfants de ce parc, il est clair que j'ai une préférence certaine pour cette petite . Elle est douce et vraiment agréable tu verra. Par contre elle ne parle pas beaucoup.

Il ouvre la porte et passe devant moi.
- Viens. Dit-il en me tendant la main.

J'entre à mon tour et aperçois une autre porte en bois blanc sur laquelle est écrit " Little Susie"
- Pourquoi est-elle tellement éloignée des autres ? Demandais-je intriguée par cette espace vide entre les deux portes.

- Oh, les autre enfants allaient l'embêter à chaque fois car elle est différentes des autres. Ses parents l'ont abandonné à l'âge de deux ans. Elle est extrêmement intelligente et ne veut pas communiquer avec les petits de son âge...

- Oh c'est vraiment abominable de faire une chose pareille... Dis-je en parlant de l'abandon de cette petite.

- Je ne te le fais pas dire...
Michael toque faiblement à la porte.

- Susie... C'est Michael ma princesse...
Je fus attendrie par le ton et le surnom que Michael avait employé à l'égard de la petite Susie. Tout les doutes que j'avais au près de lui se sont évaporés d'un seul coup. Il est finalement adorable.
Un petit son se fit entendre de l'autre côté de la porte et Michael posa délicatement ses doigts sur la porte pour pénétrer dans la pièce.
La porte s'ouvrit en grinçant et nous entrâmes ensemble dans la chambre.
J'aperçois une chaise au beau milieu de la pièce avec un lit et seulement une étagère de jouets sur le mur de gauche. Sur la chaise est postée une petite fille aux cheveux long. Elle est dos à nous et regarde attentivement par la fenêtre. Une fois la porte fermée, elle se retourne lentement, un sourire sur son visage. Mon coeur fondit lorsque j'aperçus son petit visage innocent. Elle a des cheveux à la limite du roux, un petit visage rond et des yeux verts qu'on a du mal a apercevoir dans l'obscurité de la salle. Elle est une des plus belle petite fille que je n'ai jamais vu. Comment une maladie aussi terrible que la tumeur peut l'atteindre elle et son visage d'ange? Je vous le demande.
- Bonjour ma magnifique Susie. Dit Michael en allant l'embrasser.
Je te présente Destiny, je lui fait visiter le parc.

- Bonjour petit ange. Je lui fais un de mes plus grand sourire et elle répond en m'imitant.

Voilà ! Merci pour vos lectures et j'espère que la suite vous plaira!!

-Rather Father-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant