Tout d'abord je tiens à vous remercier pour toutes les vues que j'ai récolté. Ça me fait énormément plaisir. Voilà n'hésitez pas à commenter et voter. Bonne lecture!!
Je rentre chez moi, me change et vais m'affaler dans le sofa.
- As tu faim Dessy ? Ma mère déboule dans le salon, une serviette à la main.
- Oui je suis affamée. Je souris et elle fait de même.
- Bon je fais du poulet au pommes de terre ça te va ?
- Parfait. Elle retourne dans la cuisine et je reporte mon attention sur la télévision.
Finalement la série que je regarde est ennuyante alors je décide d'aller aider ma mère pour mettre la table. Je dispose les assiettes et les couverts sur la table basse et me réinstalle dans le canapé.
Ma mère arrive cinq minutes après, le plat à la main, l'odeur alléchante du poulet se répendant dans la pièce. Elle nous sert puis vient s'asseoir à mes côtés.
- Maman?
Elle tourne sa tête en ma direction.
- Oui?
- Tu sais, j'ai rencontré un homme qui m'a invité dans une sorte de parc où les enfants malades ou même toutes personne non malades sont accueillis gratuitement.
- Ah oui? Et quel est son nom ?
- Michael Jackson.
Ma mère s'étouffe avec une pomme de terre.
Je lui tapote dans le dos.
- Ça va ?
- Oui pardon. sacrée patate. Elle rit nerveusement.
- Alors tu as entendu ?
- Euh oui oui... Comment était-il ? Et comment l'a tu rencontré ?
- Eh bien je...je... J'avais fait tomber mes affaires à la sortie du lycée et il m'a aidé à les ramasser Mentis-je... Je l'ai revu cet après-midi et ...il m'a invité à boire un verre...
- Destiny! Je t'ai déjà dis de ne pas adresser la parole aux inconnus et encore moins boire un verre avec !
- Je voulais y aller au début mais après réflexion, je ne sais pas si il y aura vraiment d'autre personnes dans mon cas ou si ce n'est pas un piège. Dis-je en ignorant sa réponse précédente. Je lui tend le papier que Michael m'a donné plus tôt.
Elle ne prend pas la peine de regarder le papier.
- Et bien Destiny, j'estime que tu es assez grande pour faire un choix étant donné que tu t'es permise de raconter ton histoire à cet inconnu alors le seul conseil que je peux te donner est de suivre ton coeur !
Dit-elle énervée.
- Très bien !
Je reprend le papier et pars dans ma chambre furieuse.
Après quelques minutes de reflexion, je me décide; j'y vais.
J'ouvre mon placard et opte pour un skynny rouge à carreaux et un tee-shirt noir à manches longues déchiré aux épaules. J'enfile des converses notes montantes et me dirige dans l'entrée.
- Maman ?!
Personne ne répond alors je décide de laisser un mot.
Maman,
Je suis partie pour au moins le reste de la journée à ce soir. -D xx
VOUS LISEZ
-Rather Father-
Fiksi PenggemarQue feriez vous si un jour par hasard vous croisez la plus grande célébrité de tout les temps et que vous deveniez très amis avec celle-ci avant d'apprendre l'un de ses plus grands secrets au coeur même de ce fameux ranch: Neverland ? Je suis Desti...