Une semaine après des soins intensifs et des prises de médicaments, je pus retourner chez moi. A peine la porte de mon appartement ouverte, ma mère me saute dans les bras le visage trempé de larmes. Je me sépare vite de son emprise car je veux être seule. Une semaine ne m'avait pas suffit... Je file dans ma chambre, enfile un short et un débardeur et me glisse dans mon lit sans même avoir mangé.
____/\___/\_________/\_______________________
Le lendemain je me réveille à onze heures et demi.. C'est vraiment un exploit de ma part d'avoir fait une grasse-matinée. Je me décide à me lever pour aller faire du shopping. Je n'ai vraiment pas le coeur à ça mais je ne dois pas me laisser abattre. Je dois penser à tous ces enfants ayant la même maladie que moi et qui se battent chaque jour pour la vie. Je me prosterne face à leur courage. Après avoir enfilé un skinny noir à multiples fermetures sur les jambes, je noue une chemise à carreaux rouge autour de ma taille et enfile un tee-shirt noir à manches longues déchirées. Je me dirige vers le couloir, mets mes Dc Martens noires puis sors avec la carte bancaire de ma mère. J'arrive dans le magasin et remarque au premier coup d'oeil, un short rouge à carreaux assortit à ma chemise. Je pars l'essayer et je suis ravie car il me va à merveille. Je tourne sur moi même tout en m'admirant lorsque je me fige devant la glace à fixer le haut de mon crâne. C'est pas possible. Je dois être dans un mauvais rêve. Je ne peux pas être malade.
Mes yeux laissent s'échapper de grosses larmes qui terminent leur chemin au coin de mes lèvres.
Je sors avec le short, vais payer et sors du magasin La tête baissée, les larmes coulant sur mon tee-shirt le mouillant légèrement.
-Que se passe t-il ? Je sursaute et me retourne. Cette voix m'est familière.
- Que... Encore vous ? Dis-je la voix cassante.
- Sympa la salutation. Alors qu'est ce qu'il y a ?
- Je n'ai rien à..
Il me coupe.
- Viens. Il me tire par le bras et attrape mon sac en plastique.
- Mais...
- Chut... Il pose son doigt sur ses lèvres et me tire une chaise. Il commanda un coca. J'avais refusé de boire quelque chose avec lui.
-Bon alors ? Déjà je peux peut-être caresser l'espoir de savoir ton nom ?
- Ah oui et pourquoi ça ? Demandais-Je faiblement.
- S'il te plaît ne rend pas les choses plus complexes... Alors?
-Destiny... Je me sens un peu obligée de répondre ou il va insister. Et toi ? Je tente. Il n'y a aucune raisons que lui sache mon nom et pas moi.
Il sourit.
- Michael. Michael Jackson
___________________________________________
Voilà ! Désolée de ce chapitre vraiment très court. J'espère qu'il vous plaira quand même. N'hésitez pas à commenter merci !
VOUS LISEZ
-Rather Father-
FanfictionQue feriez vous si un jour par hasard vous croisez la plus grande célébrité de tout les temps et que vous deveniez très amis avec celle-ci avant d'apprendre l'un de ses plus grands secrets au coeur même de ce fameux ranch: Neverland ? Je suis Desti...