10. Tu es mon pire défaut.

287 22 3
                                    

Que pouvait-il bien faire la ? Je referme la porte derrière moi et je l'entraîner dans les escalier de l'étage.
- Ethan... Pourquoi es-tu ici ?
- Il fallait que je sache.
- Que tu sache quoi ? Demandis-je de plus en plus impatiente. Mon t-shirt n'est pas fait pour me tenir chaud et cette cage d'escalier non chauffé ne fait qu'augmenter cette sensation désagréable de geler sur place.
- Tu sors réellement avec Isaac ?
Est-ce qu'il est venu jusqu'ici pour me poser cette question ? Tout ce qu'il veut c'est savoir si je dors avec Isaac ?

Comme je le pensait il y a quelques jours, avec Etahn tout ne tourne qu'autour de Isaac. Tout ne tournera toujours qu'autour de lui. Soit il a vraiment un problème avec son frère qu'il doit régler soit il ne veux pas que son frère et moi soyons ensemble. Les raisons seraient : premièrement il tient à moi. Deuxièmement il ne veut pas de moi dans sa famille.
- T'es venu ici pour savoir si je suis actuellement en couple avec Isaac ?
- Oui, t'as très bien entendu. Répond moi !
- Ce n'est pas en me parler de cette manière que je te dirais quoi que ce soit, dis je en haussant le ton.
Ethan s'assoit sur une des marches en soufflant.
- Je vais y aller, je commence vraiment à avoir super froid.
Alors que je me retourne pour prendre la fuite, il le retient par le poignet.
- S'il te plait, reste.
Sa voix pris un ton que je ne conaissais pas. Elle est devenu plus rauque mais en même temps si fragile. J'ai même l'impression l'avoir entendu se nouée lorsqu'il prononça cette phrase. Je ne peux pas discerner ses émotions puisque sa tête est baissé. Pourquoi agit-il ainsi maintenant. N'est-il donc pas au courant que lorsque quelqu'un à besoin de moi ne ne peux pas le laisser tombé ? Je souffle en me m'adossant contre le mur/ le poignet toujours encerclé par la mains d'Ethan.
- Tu n'as pas répondu à ma question.
- Non Ethan ! Non. C'est la réponse que tu voulais entendre hein ? T'es venu jusqu'ici juste pour que je t'annonce de ma propre bouche que je ne sors pas avec ton frère ? Demandis-je en haussant la voix un peu plus que je ne l'aurai dû.
- Oui.
- Quoi ?

Oui ? Il ne nie pas ? Il avoue ? Je m'était déjà préparée mentalement à me disputer avec lui une une énième fois, mais je ne suis pas préparée à ce qu'il l'avoue cela. Tout mes doutes, mes hypothèse, mes supposition, mes arguments se mettent en place dans ma tête d'une façon organiser.
- C'est à moi de te poser une question maintenant.
- Je t'écoute, dit-il calmement.
- Qui je suis pour toi ?
- Tu es mon pire défaut Christina.
- Comment ça ton pire défaut. Qu'est ce que sa signifie ?
- Ça signifie que dans le meilleur des cas tu me guérira. Et que dans le pire des cas tu me tueras.
- Quoi ? Arrête avec tes énigmes Ethan. Dit moi les choses clairement ! M'exclamais-je.
Ce dernier tire sur mon poignet vers le bas et je bascule sur le côté, ne manqiaunt pas de tomber sur ses genoux. Ses yeux brun clairs me regarde intensément et mon coeur ne peut s'empêcher de battre la chamade. Pourquoi bat-il aussi vite. Serais-ce à cause du contact de sa peau contre la mienne ? Ou de cette mince proximité qui sépare nos lèvres ?
- J'ai une autre question à te poser, me dit-il.
Le souffle de sa respiration s'entrechoque avec ma mâchoire. Je dirai plutôt qu'il vient la caresser me procurant un puissant frisson tout le long des bras. Mes seins ne peuvent s'empêcher de se dresser sous mon t-shirt dépourvu de soutien-gorge.

Ses yeux posent leurs regard sur les deux petit relief de mon t-shirt. Une nouvelle lueur naît dans son regard. La lumiere de la lune qui passe par la fenetre eclaire la cage d'escalier.Il resserre son e trainte autour de moi. Ses mains se pressent contre le bas de mon dos pour m'approcher encore plus de lui, comme si nous ne l'étions pas assez. Après avoir longuement regarder ma poitrine il replonge ses yeux dans les miens. Sa main caresse ma joue et je me sent rougir. Je devrais dire quelque chose. Faire quelque chose. Mais je n'arrive pas à bouger, je suis comme envoûtée par sa présence. Il y a encore une dizaine de minutes de cela j'etait en colère contre lui. Maintenant je ne sais plus trop, je suis tout simplement perdue dans ses bras ne suppose. Je ne pense pas être capable d'envoyer merdé Ethan lorsqu'il agit comme cela, avec tant de tendresse.
- Si tu en avait la possibilité, me soignerais-tu ou me tuerais-tu ?
Il croit vraiment que je vais réussir à réfléchir correctement à sa question dans cette état là ? Si j'en avait la possibilité et après toutes les mauvaises choses qu'il m'est dites, évidement que je le tuerais. Mais lorsqu'il me regarde comme ça, tout ce à quoi je penserai serai de le sauver. Je le sauverai encore et encore.
- Est ce donc si important ? Finis-je par répondre.
- J'ai donné mon coeur une fois, je lui ai donné mon âme et mon corp tout entier. J'ai été blessée, trahis.
- Ethan je...
- Laisse moi terminer, dit il en collant son front au mien. Si tu avais le choix Tina, que ferais-tu ?
- Je...je...je suppose que je te soignerai, lachais-je en hésitant.
- Est ce que c'est ce que ton coeur pense vraiment où la situation dans laquelle nous sommes en ce moment t'insite à choisir cette possibilité ?
- Même si je meurs d'envie de te tuer Ethan, je te soignerai et je choisirai cette possibilité encore et encore par ce que tu es celui que je supporte le moin au monde mais tu es aussi celui qui me fait ressentir de plus de chose depuis que mon père est mort. En passant par la colère, tu fais palpiter mon coeur ... Parfois, dis-je d'un ton neutre.
- Bien, c'est tout ce que je voulais entendre, répond t-il avant de déposer se lèvres sur les miennes et de me donner un tendre baiser. Différent du premier que l'on avait échanger, celui là me procure cette sensation de satisfaction totale. J'ai l'impression qu'un autre homme à pris possession du corp d'Ethan, sa ne peut pas être lui. Ses lèvres son si doux et son baisser est si tendre que je ne veux pas qu'il arrête. Sa langue s'introduit doucement dans ma bouche et je le laisse caresser la mienne. Je sens son corp s'emballer, ses baisers sont plus appuyé et sa main qui caresser ma joue se rapproche de plus en plus de mon sein droit. Je décroche mes lèvres des siennes et je lève avec hâte. La main déjà sur la poignet de la porte, j'ouvre celle ci et m'enfui.

Mais qu'est ce qu'il vient de se passer.

Mon ciel apres les cours : Kill me, heal me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant