7. Vilain garçon.

287 25 2
                                    

Après avoir passer la journée à éviter Isaac, je quitte enfin le campus. Il faut que j'aille chercher Luke et par la même occasion j'irais parler à Ethan. J'ai eu beau passer la nuit entière à cogiter à propos d'un plan pour me venger du faite qu'il se joue de moi, encore et encore. Je n'ai rien trouver. Tout les plans sue j'ai imaginé sont trop risqué. La seul chose qui ne me fera pas risqué ma peau c'est d'aller lui parler. Peut-être aurais je une chance de m'expliquer avec lui et de lui demander pourquoi est ce qu'il agit de cette façon avec moi.

Je me gare sur parking devant le club. Dès mon entrer dans le hall je croise Ethan. Il me montre son dos et fais face à un mur doté d'un tableau avec tout sorte de feuilles accroché dessus. Je ne pouvais pas mieux rêver... Enfin la j'ai un peu peur. Et si je me m'est a bégayer de avant lui ? L'autre jour j'étais vraiment énervée alors je n'ai pas eu de mal à lui crier dessus et de le chasser de ma maison. Mais là c'est différent.
- Ethan.
Il se retourne vers moi, ses cheveux son mouillé et le l'odeur d'un gel douche fruité émane tout autour de lui. Il ne tarde pas à me dévisage de haut en bas.
- Tu m'accorde cinq minutes ?
- Tu rigole là ? Me demande t-il sur un ton moqueur. Je ne vais pas accorder cinq minutes de mon temps à une connasse qui plus est hystérique.
- Et tu crois que ça me fais plaisir de parler à un vieux con qui plus est lunatique dans ton genre ! Me surpris je à lui balancer en pleine face.
- Répète un peu pour voir ?
Je suis incapable de lui répète ce que je viens de dire , surtout lorsqu'il me menace sur ce ton sévère. Un court silence s'installe et toute ma conviction s'envole. Ça ne sert strictement à rien que je reste ici. Je devrais attendre Luke dans la voiture, il ne va pas tarder.

Je tourne les talons pour sortir du bâtiment mais il m'attrape le poignet et m'entraîne jusqu'à une petite salle peu meublé. Seul un bureau, une armoire et un canapé y sont installés.
- Qu'est ce que tu veux me dire ? Demande t-il en soupirant presque.
- Pourquoi est ce que tu agis comme ça avec moi ?
Il souffle pour manifester son agacement qui je pense n'a cesser de grandir à mon égard depuis que j'ai eu l'audace prononcé son prénom dans le hall tout à l'heure.
- Part si c'est pour me poser ce genre de question pourrie. Je pensais que tu venais pour t'excuser.
- M'excuser ? Moi ? Demandis je ahurie. Ce serais plutôt à toi de le faire. C'est toi qui ma déshabiller et qui t'est introduit chez moi alors que j'étais physiquement faible. C'est aussi toi qui t'est permis de coucher dans mon lit et de mener l'enquête pour avoir mon numéro de téléphone.
Il s'assoit sur le bureau derrière lui en n'oubliant pas de froncés les sourcils et fermer les yeux.
- Et alors ? Sais tu combien de filles reverrai de se réveiller à mes côtés ?
- Je m'en fiche Ethan. Je ne fais pas partit de ce groupe de fille ! Et évite de me faire part de tes pensées de Don Juan narcissique parce que je m'en fous. J'ai l'impression de parler à Isaac, dis je cette dernière phrase en mumurant, mais apparemment trop fort.
Il serre les poigs et croisent ensuite les bras sur sa poitrine.
- Pourquoi tu ramène Isaac dans la conversation ? Tu l'aime tellement que tu ne peu t'empêcher d'avoir son prénom à la bouche hein ?

Pourquoi à chaque fois que je parle de Isaac, que je suis avec Isaac ou que lui et moi sommes ensemble il doit toujours ramener le faite totalement ridicule que je sois amoureuse Isaac sur le tapis. C'est quoi son problème ? Maintenant que j'y pense cela va faire un mois sue je le connais et chaque fois que l'on s'est parlé ou disputer, ça partait toujours du principe que je puisse sortir, plaire ou faire quelque chose avec Isaac. Tout est tout le temps en rapport avec Isaac lorsque je suis avec Ethan.

La possibilité qu'il soit jaloux me traverse l'esprit telle une fusé. C'est impossible, il me déteste et il me me fait clairement savoir. Mais je ne peux pas non plus nier les faîtes que je viens d'énumérer dans un coin de ma tête. Il faut que je tente quelque chose pour avoir des preuves des hypothèse que j'émet, en admettant qu'il soit vraiment jaloux de Isaac.
- Qu'est ce que sa peut te faire ? Demandais je, reprenant le fil de la conversation. Je me rapproche lentement et d'un pas hésitant vers lui.
- J'aime sentir la bouche d'Isaac sur ma peau, j'aime savoir qu'il me désire plus qu'une autre, continus je, voyant qu'il réagit à mes dire.
Il serre la mâchoire et les muscles de son coup se contracte. Alors j'avais raison. Il ne supporte pas l'idée que je puisse être attirer par Isaa, même si cela est totalement ridicule pour moi. J'arrive pas a y croire, c'est pour ça qu'il agit comme un idiot avec moi de puis tout ce temps ?

Sans que je ne m'y attende, l'arrachant à mon profond questionnement, Ethan me pousse avec une tel force que je tombe par terre, la tête contre le sol. Je regrette déjà de l'avoir provoquer. J'ai baisé ma garde et est oublier qu'il pouvais être très spontané. Ça fais un mal de chien bong sang ! Je passe une main sur ma nuque, toujours au sol et je sens ses mains attraper mes épaules pour m'aider à me relever.
- Je ne voulais pas te faire de mal. Je suis désolé, dit il durement.
- T'aurais pu y aller molo. T'as vraiment un gros problème Ethan.
Si tu m'apprécie avec plus et affinité c'est pas comme ça qu'il faut t'y prendre avec moi.

Il enlève rapidement ses mains et me regarde avec les sourcils encore plus froncés qu'il y a deux minutes. Je me demande si avoir les sourcils froncés est normal chez lui...
- Si je t'aprecie ? Demande t-il en ricanant sur un mauvais ton.
J'aurais sans doute eu peur qu'il ne répète un geste brusque qui me couterai sans doute un membres s'il n'avais pas abaiser son regard sur mes lèvres. Elle soudainement vienne soudainement goûter au mienne. Sa langue cherche la mienne et comme eattirer par un aimant je viens la caresser. Il passe une de ses mains derrière ma nuque et me rapproche encore plus de son visage. Je brûle intérieurement.

Ce baiser me fait l'effet d'un e bombe et dans mon ventre tout retourné et dans mon coeur tout chambouler et dans ma téter qui ne cesse de faire appel à ma conscience. "Oui tu le déteste. Mais il embrasse si bien. Laiss toi aller, tu sais qu'au fond de toi, tu l'aime bien Ethan" me siffle une partie de mon subconscient. "Ohé ! Qu'est ce sue tu fais ?,N'importequoi Tina reprend toi arrête cet imbécile immédiatement. Ce que tu fais n'as aucun sens. Ce mec t'as presque assommé en te poussant a terre il y a moins de cinqs minutes" contre-attaque l'autre partie.

Ses doigts viennent déboutonner ma chemise et caresser un de mes seins. Un gémissement soudain sort de ma bouche. Je le sens sourire contre ma bouche. Christina ! Réveille toi il se joue de toi encore une fois et tu tombe dans le piège tete la première une fois de plus. Je le pousse pour me défaire de son emprise et me relève en vitesse. Je reboutonne ma longue chemise évasé beige cassé et je tourne les talons, m'apprêtant à sortir de la pièce.
- Tu n'est qu'une pauvre fille facile. Tout ce que je haie le plus.
Je me retourne surprise par ses propos.
- Pardon ?
- J'ai vraiment besoin de me répété ?
- Tu viens de m'embrasser et tu ode dire que je suis tout ce que tu déteste alors que ton corp prouvait tout le contraire, dis je essayant de me défendre tant bien que mal tant ses propos si soudain et ses mots si cru me choquent.
- Embrassez une fille bien formé et la tripoter ça ne fais pas de mal, sort il en rigolant avant de continuer. Tu me vois moi, apprécié une fille comme toi ? Qui a besoin de bourse et qui couche avec Isaac pour payer son loyer ? T'es pathétique. Tu comprend ça. Tu me fais vraiment pitier Tina.
- Je ne couche pas avec Isaac, cris je moin fort que je ne le voulais tant ma vois est enroué par l'émotion qui le submerge. Met toi bien ça dans le crâne Ethan. Et à l'avenir évite moi et oublie moi si je suis si pathétique à tes yeux.
Les larmes file telle des perle sur mes joues. Je m'apprête à lui foutre la plus grosse giffle que je n'ai jamais foutue à qui que ce soit, mais il intercepte ma main avant qu'elle ne puisse heurter sa joue.

Il tient mon poignet dans sa main tandis que je me débat. Jamais je n'aurais dû venir lui parler, je n'aurais jamais dû le laisser m'embrasser. Comment ai je pu éprouver ce que j'ai éprouver lorsque nous nous embrassons !
- T'es le pire con sur terre qu'il puisse exister. Je t'emmerde toi et ton fichu poignons OK. Luke et moi vivons très bien. Tu ne sais pas par quoi je suis passer pour reussir a m'en sortir, alors je t'interdit de dire sue je suis pathétique espèce de sale merde. Va chier Ethan, t'entends ?

Je me débat pour qu'il lâche mon poignet et frappe fort contre son torse avec la main disponible, mais il attrape cette dernière aussi et la serre fermement.
- Lâche moi immédiatement, je hurle en me débattant encore et encore. J'aurais espéré que quelqu'un m'entende crier et débarque dans la pièce, mais personne ne viens. Mon téléphone vibre dans ma poche arrière. Ça doit être Luke qui essaye de me joindre.
- Je doit répondre à cette appel, dis je d'un ton calme qui me surprend moi même.
Il lâche mes poignets et je sort de la pièce sans même lui adresser un regard.

Je ne veux plus jamais le revoir ! JAMAIS !! S'il te plaît, s'il te plaît Tina, essaye de t'en ça car convaincre. Après ce qu'il vient de dire, essaye de t'en convaincre.

Mon ciel apres les cours : Kill me, heal me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant