11. Double présentation.

288 20 2
                                    

Après une semaine chargé en examen, le week-end montre enfin le bout de son nez. Étrangement je n'ai vu ni Ethan, ni Isaac depuis cette soirée. Ce n'est pas plus mal que ça. Bien que les chodes se sont arrangées entre Isaac et moi, je n'était pas mentalement encore prête pour gérer notre début d'amitié et il faut que je sois honnête Enver mois même, bien que ce que j'ai ressentit dans cette cage d'escalier était intense, je ne suis pas prête à vivre quelques chose avec Ethan non plus. Je suis bien avec Luke, Danny et mes devoirs. Pas besoin de rajouter d'autres garçon à cette liste, malheureusement c'est trop tard.

Je dois être présente au café dans dix minutes pour rencontrer Luke et sa nouvelle copine. Quand il a une nouvelle copine, me la presenté est un rituel, rituel qui s'impose que si et seulement si cela fait plus d'une semaine. J'y arriverai jamais je serai en retard c'est sûr. Je demarre ma voiture et prend la route direction le centre ville. Je me demande si Luke pense encore des fois à cette soirée bien que je lui ai expliqué tout ce qu'il ce passait, je n'arrive pas à ne pas penser à ce qu'il doit se dire de moi. Peut être aurais-je du lui demander où peut être que de ne pas savoir ce qu'il en pense est mieux. Bon pour l'instant je me porte pas trop mal, alors c'est bien comme ça.

Arriver devant l'enseigne du café, je me gare là où je trouve la place et je sort de mon jolie bébé. Dès que je rentre à l'intérieur j'aperçois mon petit frère avec une jolie brune bien habillé, bien maquillé. Elle est vraiment belle mais j'ai cette vague impression que l'on va m'annoncer une mauvaise surprise.
- Luke ! M'exclamais-je en m'asseyant.

- Tina, j'ai déjà commander pour toi. Chère soeurette je te présente Lily. Lily je te présente ma soeur Christina.

- Mais tout le monde m'appelle Tina, ajoutais-je.

- Enchantée, fit-elle en me serrant la main, avant de se rassoire.

Une serveuse nous apporte nos commande et nous entamons alors cette conversation tant attendue.
- Alors Lily... ?

- Monroe.

- Alors Lily Monroe, quel âge as-tu ?

- J'ai 20 ans.

- Quoi ? Lachais-je. 20 ans ?

- Tina, calme toi, rétorque Luke.

- Me calmer ? Mais t'es vraiment idiot. Qu'est ce qu'il te prend d'aller chercher une fille de 20 alors que t'en à 17 Luke ! C'est ... C'est ... C'est comme de la pedophilie ça.

- Et voilà, je t'avais dit qu'elle allait sortir ça, fit-il à sa copine. On aurais du mentir sur ton âge.

- Luke !

- Je te signalé que j'ai 18 ans la semaines prochaine, monsieur le sergent.

- Luke arrête ça tout de suite, sifflais-je

- Je suis consciente que notre différence d'âge est assez bizarre mais dans quelque années ça vous semblera normale, dit Lily.

- Dans quelques années ?

J'avale deux grosse gorgée de mon cappucino vanille à la crème. Je rêve là ? Ils ont prévu d'avoir des enfants ensemble ou quoi ?

- Il y a des caméra cachée c'est ça ?

- J'halucine mais qu'est ce que tu raconte, lâche Luke.

- Toi Qu'est ce que tu me raconte. Tina je vais te présenté ma copine demain, tu vas l'adorée, l'imitais-je. Tu te fous de moi n'est ce pas ? Tu sais très bien comment j'allais réagir !

- Arrête Tina, t'es entrain de l'humilier là !

Je jette un coup d'œil à sa petite amie et ne dois avouer que en voyait la tronche qu'elle tirait je me suis vite calmer. La pauvre elle avait l'air tellement mal à l'aise que je c'est yeux c'était déjà mis à brillait. D'un côté ça m'enevais aussi, pour une fille de vingt ans elle devait savoir que j'allais m'énerver, alors pourquoi vouloir pleurer.

- Désolée. On en reparle ce soir Luke, dis ne en me levant, café à la main.

Je sors de l'enseigne en lui laissant un billet de vingt dollars. Je sais qu'il a déjà payé mais si il veux l'emmener quelque part pour manger je pense que ça fera l'affaire. Il me sourit car il comprit tout de suite. C'est vrai j'ai beau etre en colère contre lui mais ça reste mon petit frère avant tout. Alors qu'il commette un crime, qu'il fasse quelque chose de pas bien ou quoi que ce soit avec lequel je soit contre, ne le couvrirait toujours et j'essaierai qu'à d même toujours de le rendre heureux d'une manière ou d'une autre.

Lorsque j'ouvre la portière de ma voiture je remarque au loin une silhouette qui l'est familière accompagné d'une femme à ses côtés. Je puisse les yeux pour mieux distinguer le visage de cette personne et lorsque les deux personnage se rapproche de plus en plus de l'endroit où je suis placé, je peux appercevoir le visage d'Ethan. Un fou rire nerveux monte le long de mon œsophage. En temps normale je serai rentrée dans ma voiture et j'aurai continué ma route sans m'arrêter jusqu'à chez moi, mais étonnement je ne bouge pas d'une pouce et j'attends que lui et cette femme me dépasse. Au bout d'une mi ute il sont si proche de moi que je peux carrément entendre de quoi il parle, puis le moment où il me dépasse arriva et mon regard croissance celui de Ethan qui se figea, le bras autour de l'épaule de la jeune femme.

- Te tuer ou te guerrir ? Demandis-je en rigolant. Comment j'ai fait pour croire à des conneries si immense. Venant de toi j'aurai dû m'en doutais.

J'allais rentrer dans ma voiture mais il ferma la portière déjà ouverte. Ses yeux se plongèrent dans les miens et un frissons électrique me parcourru. Il le regardais de cette même façon que ce soir là. Il me prit par le poignet et m'ammena devant la femme avec qui il était sans dire un mot.

- Christina je te présente ma mère. Maman, ne te présente Christina, ma copine.

- Ta copine ? Dis je surprise.

- Ma copine, confirme t-il.

- C'est ce qu'on verra. Enchantée madame de vous avoir rencontré mais j'ai une affaire urgente à régler, je m'excuse de ne pas pouvoir rester. Porter vous bien, dis je avec un grand sourire avant de partir.

La jeune femme me répondit par un sourire compatissant colle si elle avait compris ce qu'il se passait. La honte, pourquoi il fallu que je l'affiche devant sa mère en plus de ça. J'aurai dû partir quand j'en avais l'occasion, rien de tout ça ne serai arrivé.

- Je t'appelle ce soir, dit Ethan.

- T'as pas intérêt lachais-je, avant de rentrée dans ma voiture et de démarrer.

Mon ciel apres les cours : Kill me, heal me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant