9. Le lien

254 25 12
                                    

Mais qu'est ce qu'ils pouvait bien faire la ?
- Ah Isaac, enfin. T'es le dernier, on attendais que toi.
- Désolé, Papa je te présente Christina Pierce, ma copine et lui c'est son petit frère Luke.
Son père se lève et vient me donner une acollade, puis serre la main à mon petit frère.
- Alors c'est toi celle dont il fait que de parler depuis un an ? Je m'appelle Dominique.
Un an ? J'y crois pas ! Il à fait croire à son père qu'il sort avec quelqu'un depuis un an ? Qu'est qu'il va pas chez ce garçon ? Isaac me tire la manche pour que je me dépêche de répondre.
- Ah... Mmh je crois oui.
- Vous croyez ? Demande son père surpris.
- Bien on ne sais jamais, fais je en cherchant un moyen de me rattraper. Suis-je bien celle dont  ton père vient de parler ? demandis je à Isaac.
- Évidement Tina, dit-il en déposant ses lèvres sur mon front.
Dans quel merdier je me suis foutue. Si son père découvre tout...mon dieu, je veux me cacher dans un trou sous terre.
- Alors Ethan tu ne vient pas saluer la copine de ton frère, lâche  Dominique.
Frère ?! Quoi ?! Mais qu'est ce qu'il se passe ? Depuis quand ? Pourquoi je ne l'ai jamais su ? Comment j'aurai pu m'en douter ? Il ne se ressemble pas du tout. La couleur de leurs cheveux et de leur yeux c'est tout ce qu'il on en commun. Enfin il y a aussi l'amour de l'athlétisme mais ça ne compte pas. Pourquoi Dany ne me l'a pas dit ? Est-ce qu'il est au courant au moins ? Bien sûr que oui ! Il doit l'être. Maintenant que j'y pense, ils sont toujours fourrés ensemble. Pourquoi je n'y ai pas pensée, ça aurait dû m'effleurer l'esprit, mais je l'ai voyait plus comme des meilleurs ami.
- Moi c'est Ethan, dit-il en me serrant la main.
Donc il va faire comme si on ne se connait pas ? C'est de cette façon qu'il veut agir devant sont père ?
- On s'est déjà rencontré.
- Vraiment ? Demande t-il, immitant la surprise sur son visage, alors que je peux très bien lire dans son regard qu'il m'envoie des éclaires.
- Au supermarché il y a quelques semaines, lance Luke. Tu te rappelle, j'étais là.
- Ah ça me reviens !
- Donc vous vous êtes déjà rencontré. C'est génial, ajouta Dominique. Passons à table.

Leurs mère n'est pas là ? En ont-ils au moins une ? Peut être est-elle décédé... Ça serai une possibilité à ne pas exclure alors surtout Tina, ne fait pas de gaffe ce soir et garde ta bouche fermer. Dominique se place en bout de table tandis que Isaac vient s'assoire à côté de moi et Luke s'assoit au côtés de Luke. Le dîner est déjà servie sur la longue table, table qui est d'ailleurs magnifique. Tout comme leurs géant salon de riche. Je rêverait avoir la télé écran plat qui était accroché au mur et je ferais n'importe quoi pour avoir les même fauteuils, le même tapis, tapisserie, meubles, argenterie maison ! Tout ce luxe me rend folle, je suis déjà épuisée d'envier Isaac.

Un régale ! Ce plat de résistance était un régale. Luke et moi n'avons pas cessés de nous échanger des regards. Nous jubilions intérieurement quand les morceaux de boeuf de cobé effleurait nos pallets.
- Isaac m'a beaucoup parler de vous mais très peu de vos parents, que font t-ils dans la vie.
Luke et moi nous regardions et il su ce que j'allais répondre.
- Nos parents sont mort, lâchons-nous à l'unisson.
Isaac faillit s'étouffer avec son verre d'eau et Ethan plongea ses yeux dans les miens. J'eus un frisson lorsque je découvrit ce nouvel air figés sur son visage. Il me regarde pour la première fois l'air peiné. Il a l'air si vulnérable, si doux et gentil avec cette expression. Regrette t-il au fond de lui les paroles qu'il me balance depuis que nous nous sommes rencontrés ? Je l'espère de tout coeur.
- Je suis désolé de l'apprendre, fit Dominique.
- Il n'y a pas de mal.

Lorsqu'Isaac nous raccompagné au campus Luke et moi il me pris à part tandis que Luke s'installa dans la voiture.
- Tina, tu... Tu ne m'avais pas dit pour tes parents...
- J'avais une raison de te le dire peut-être ? De toute façon c'est pas vrai. Toi et moi on sort pas ensemble et on à vraiment des problèmes d'entente Isaac. Un jour ça va et le suivant c'est une catastrophe.
- A qui la faute ?
- Tu te fiche de moi là ? Demandis-je surprise. Tu passe ton temps à m'embrasser et à jouer avec moi Isaac ! Je ne suis pas ton jouet ! Je ne suis pas un jouet tout court OK ?! C'était la dernière fois que je te rend un service j'en ai marre de tes conneries.
- Calme toi Tina. Je suis désolée...
Je souffle un bon coup avant de tourner les talons mais il me retient.
- Tina attend ! S'exclame t-il en me retournant. On repart sur de bonne base, s'il te plaît.Je sais que je fait le con mais j'aime bien être avec toi. Je veux pas qu'on arrête mes cours du soir non plus. T'es ma première amie Tina, dit-il. Je n'en ai jamais eu une seule, toute les filles que je fréquente ne sont que des plans cul et pour être honnête j'avais l'attention que t'en sois un aussi mais tu ne voulait pas céder et je ne voulait pas baisser les bras. A force de passer du temps avec toi j'ai fini par m'habituer à ta présence en tant qu'autre chose qu'un plan cul... Je me suis habitué à toi, en tant que mon amie. Je sais qu'au début de l'année on s'étaient déjà dit qu'ont repartirait sur une base d'amitier mais je n'arrivais pas encore à différencier la limite entre amitié et sexe parce que je n'est jamais était amis avec une fille.

Il souffle fort comme si il était essoufflé d'avoir autant parler. Son discours m'a touchée, je me rappelle que quelques semaines après la rentrée on avait était "amis" pendant quelques jours et je l'avait vraiment trouver géniale ! Jusqu'à ce qu'il ne m'embrasse une nouvelle fois...
- Soyons amis alors, dis-je. De vrais amis cette fois.
- De vrais amis.
Il me prend dans ses bras et je monte dans ma voiture
- Luke pas de commentaire, je suis trop crevé pour t'expliquer ce soir alors je te dit tout demain, marché conclu ? Fait-je avant qu'il ne me bombarde de question.
Il sourit et aquiesce. Nous rentrons vite à la maison et je me languit de me mettre sous ma couette mais quelqu'un à décider de me pourrir mes plans. Qui peut sonner à la porte à ce été heure ci ?
- Tina va ouvrir ! S'exclame Luke apparemment énerver.
Je me lève et ne prend même pas soin de regarder dans le judas. J'ouvre juste la porte dans l'intention de bien m'acharner sur la personne qui ose sonner à cette heure si tardive mais lorsque la porte me laisse découvrir la carrure d'Ethan planter devant moi, je ne peux m'empêcher de retenir mon souffle.

Mon ciel apres les cours : Kill me, heal me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant