14
HOULEYE DIA.ღ
Nous vous remercions sincèrement pour votre intérêt et pour le temps que vous avez consacré à votre candidature. Après une étude approfondie, nous avons pris la décision de pourvoir ce poste avec un autre profil..
Je pose mon téléphone sur le plan de travail completement agacé. Il ya RIEN qui va dans ma vie !!
Aujourd'hui, c'est dimanche. Voilà un mois que je suis dans ce mariage forcé avec Boubacar, un mois qui semble être une éternité, un mois qu' on s'ignore complètement. On ne se dit même pas bonjour pour vous dire ! On vit sous le même toit mais c'est comme si on était des inconnus. Après le boulot il reste dans le salon qu'il a transformée en sa chambre et moi aussi je reste dans mon coin, dans la chambre.
Et c'est très bien comme ça.
Je vais vous faire quelque mise à jour.
Depuis un mois donc je cherche activement un boulot mais je trouve rien. Tous les jours, je consulte les annonces, j'envoie des CV mais rien ne se concrétise. C'est décourageant mais je m'accroche car j'en ai marre de rester là à ne rien faire. Ce mois sans travailler a été utile quand même; ça m'a donné beaucoup de temps voilà, le temps de me calmer un peu, de reprendre mes esprits, de réfléchir à tout ce qui m'arrive.
Je m'ennuie de ouf mais bon je parle regulierement avec Sala d'ailleurs elle est en route ! On parle presque chaque jour au téléphone et Nassira bah... plus de nouvelles !
Quant à ma mère je l'ai debloqué finalement, ma tante ( sa soeur et mère de Sala ) est venue me parler, elle m'a demandé de me comporter bien avec elle malgré tout, qu'elle reste ma mère etc... je respecte beaucoup tata Racky donc je l'ai debloqué mais bref ! J'étais bien sans ses appels, elle appelle chaque jour !! Elle a aussi arrêté de me parler de drap blanc là je sais pas pourquoi mais tant mieux je veux dire !!
Et mon père on se parle plus du tout et ça me dérange absolument, au contraire.
Mes beaux parents aussi sont enfin repartis au Sénégal Dieu merci CHAQUE JOUR ma belle-mère était là fallait voir comment je faisais semblant, elle est très gentille en vrai mais vzy j'en pouvais plus de jouer la belle fille parfaite.
Voilà fin de mise à jour.
Donc aujourd'hui dimanche, journée chill. Ce matin j'ai fait le ménage. C'est devenu une sorte de thérapie pour moi. J'ai même repassé quelques vêtements de Boubacar qui étaient dans le séchoir malgré tout. Je sais pas... il commence à me faire de la peine un peu. Peut-être que sans le vouloir, j'ai commencé à voir les choses différemment. Je sais qu'il y a quelque chose qui a changé en moi mais je ne suis pas encore prête à lui parler ou à m'ouvrir à lui. Pas maintenant.
VOUS LISEZ
𝐇𝐎𝐔𝐋𝐄𝐘𝐄 « à quand mon bonheur ? »
General Fictionᴜɴ ᴀᴍᴏᴜʀ ɪᴍᴘᴏꜱꜱɪʙʟᴇ ? ᴜɴ ᴍᴀʀɪᴀɢᴇ ? ᴅᴇꜱ ᴅÉᴄᴇᴘᴛɪᴏɴꜱ ? À Qᴜᴀɴᴅ ᴍᴏɴ ʙᴏɴʜᴇᴜʀ ? « Écoute-moi attentivement, Houleye ! Si tu oses encore essayer de me convaincre et surtout si j'ai la moindre preuve que tu continues de fréquenter ce griot là, crois-moi, i...