13
IBRAHIM KOUYATÉ.ღ
Un mois est passé depuis le mariage de Houleye et que dire ? J'essaie d'avancer malgré tout et je sors de plus en plus parce que quand je me retrouve seul je ne fais que de penser penser et ça me fait plus mal que autre chose.
Aujourd'hui c'est samedi, petite journée tranquille, je me suis tapé un peu de foot avec les potos au quartier, ces derniers m'ont beaucoup soutenu dernièrement surtout quand ils ont su qu'Houleye s'est marié, ils m'ont grave conseillé et m'ont motivé à aller de l'avant et c'est ce que je compte faire. Ils ont réussi à nous séparer, elle appartient à quelqu'un d'autre maintenant et je peux rien y faire, je vais pas rester là à être triste éternellement je vais tourner la page comme me le dit tout le monde, surtout Nassira.
D'ailleurs elle jsp... je vais couper tout avec elle, elle commence à devenir cheloue. Au début, je pensais qu'elle voulait juste être là pour moi me soutenir vous voyez ? On est collègues on se voit chaque jour elle connait ce que je traverse donc normal. Mais là c'est trop bizarre ...c'est limite étouffant. Que ce soit au travail ou ailleurs, elle me suit partout elle me colle et j'ai l'impression qu'elle cherche toujours des occasions pour se retrouver seule avec moi. Parfois je la croise même dans des endroits où je ne m'attendais pas du tout à la voir comme si elle sait à l'avance où j'allais. Ça fait flipper de oufff
Et puis les messages... ahlala. Des messages non-stop, des "tu fais quoi ?", des snap d'elle, des trucs qui n'ont aucun sens même tard la nuit.. des choses qu'elle faisait pas quand Houleye était encore là. J'ai déjà essayé de prendre mes distances mais elle lâche pas l'affaire. J'ai pas envie de la blesser parce vzy... mais w'Allah c'est abusé j'en peux plus.Et ce qui rend la situation encore plus bizarre, c'est qu'elle sait un truc que j'aurais jamais dû lui dire. Le fait que je lui ai confié qu'Houleye et moi on s'était vus avant son mariage ça me rend ouf. Sur le coup j'avais juste besoin de me confier à quelqu'un, de vider ce que j'avais sur le cœur j'en avais besoin. Mais eh... je regrette tellement. Comment j'ai pu dire ça à Nassira wsh ?
En tout cas cette meuf elle est trop bizarre elle passe son temps à me dire de tourner la page, d'oublier Houleye mais des fois j'ai l'impression qu'elle veut carrément prendre sa place. Mdr la vie trop trop bizarre ! En plus lieu être à côté de sa copine c'est moi qu'elle réconforte..bref
Là je dois rentrer me doucher prier etc et aller acheter un cadeau pour un pote que je connais depuis le collège, avec lequel je bosse aussi, c'est son anniversaire et il a organisé une petite fête chez lui , je voulais pas vraiment y aller car Nassira aussi sera la mais vzy Lamine est trop un bon je pouvais pas inventer une excuse et comme je l'ai déjà dit j'évite au max de me retrouver seul avec mes pensées...
Je salue donc mes gars et quitte le terrain pour rentrer, je fais tout ce que j'ai à faire avant de monter dans ma voiture direction le centre commercial. Je sais même pas quoi lui acheter à Lamine.. bon on verra.
VOUS LISEZ
𝐇𝐎𝐔𝐋𝐄𝐘𝐄 « à quand mon bonheur ? »
General Fictionᴜɴ ᴀᴍᴏᴜʀ ɪᴍᴘᴏꜱꜱɪʙʟᴇ ? ᴜɴ ᴍᴀʀɪᴀɢᴇ ? ᴅᴇꜱ ᴅÉᴄᴇᴘᴛɪᴏɴꜱ ? À Qᴜᴀɴᴅ ᴍᴏɴ ʙᴏɴʜᴇᴜʀ ? « Écoute-moi attentivement, Houleye ! Si tu oses encore essayer de me convaincre et surtout si j'ai la moindre preuve que tu continues de fréquenter ce griot là, crois-moi, i...