4
NASSIRA CAMARA. ღ
📍MardiQuand Houleye m'a dit qu'elle allait rompre avec Ibrahim j'ai senti mon coeur faire un bond et je sais pas pourquoi. Peut-être parce que depuis que je suis à l'entrepot avec lui et qu'on s'est rapprochés j'ai commencé à ressentir des trucs pour lui ? Je sais pas et j'ai jamais cherché à savoir parce que tout simplement c'était le mec à ma meilleure amie. Houleye et moi c'est depuis la maternelle quand même ! Je pouvais pas me permettre de développer des sentiments pour la personne qu'elle aime. Mais arh... c'est trop bizarre. Faut voir comment je le cherche du regard à chaque fois qu'on est au boulot sans faire exprès... ou comment je suis dégoûté quand il n'est pas là. Je suis toujours là à espérer qu'il vienne vers moi, qu'il me parle..C'est devenu une obsession, un truc que je n'arrive pas à contrôler. Et plus j'essaie de me convaincre que je ne dois pas ressentir ça, plus ça prend de la place.
La vie je suis trop mauvaise.
Quand j'ai rompu avec Kaïs, c'est dans ses bras que je pleurais. Aujourd'hui elle a rompu avec Ibrahim, et depuis samedi soir je lui ai toujours pas parlé. Tout ce que je fais c'est penser à lui !
Tout ça me dépasse. J'ai l'impression qu'elle vient de m'ouvrir une porte que je ne veux pas du tout ouvrir. Je dois faire quoi ? M'éloigner de Ib ? Mais comment m'éloigner de lui quand je le vois chaque jour ?
C'est facile à dire hein.
Houleye ne mérite pas ça. Elle, elle a toujours été loyale avec moi. Alors pourquoi putain je pense à son ex au lieu de la réconforter ?
Assise dans ma voiture, dans le parking de l'entrepôt, je décide de l'appeler avant de reprendre.
Après hésitation, je prends une grande inspiration et j'appuie finalement sur son numéro. Après quelques sonneries, elle décroche.
Houleye - Allô ?
Sa voix est douce, mais je sens la fatigue et la tristesse qu'elle essaie de cacher.
- Hey, Houls.
Houleye - Hey Nass
- Comment tu vas mon bb ?
Houleye - Et toi ?
Je marque une pause.
- Désolée de t'appeler que maintenant. J'ai voulu te laisser un peu de temps... pour que tu t'en remets.
VOUS LISEZ
𝐇𝐎𝐔𝐋𝐄𝐘𝐄 « à quand mon bonheur ? »
Narrativa generaleᴜɴ ᴀᴍᴏᴜʀ ɪᴍᴘᴏꜱꜱɪʙʟᴇ ? ᴜɴ ᴍᴀʀɪᴀɢᴇ ? ᴅᴇꜱ ᴅÉᴄᴇᴘᴛɪᴏɴꜱ ? À Qᴜᴀɴᴅ ᴍᴏɴ ʙᴏɴʜᴇᴜʀ ? « Écoute-moi attentivement, Houleye ! Si tu oses encore essayer de me convaincre et surtout si j'ai la moindre preuve que tu continues de fréquenter ce griot là, crois-moi, i...