🍥𝐋𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫𝐬. Rares et précieux, parfois honteux, souvent merveilleux. Lorsqu'ils nous viennent, on peut se mettre à sourire, à rire. On peut aussi être pris d'un sentiment de nostalgie, une remise en question ou une joie en débordement.
Non palpables, visible dans le subconscient, ils sont la preuve que nous sommes vivants, que nous avons une pensée et des émotions.
Ce sont des perles qui nous rappelle ce qu'on croyait irréel, ils nous transporte dans notre histoire, en parallèle.
Notre premier sourire, nos premières frayeurs, la première fois qu'on est tombé amoureux, qu'on a été blessé en amour, nos premiers amis, nos premiers ennemis. Tout cela est gravé dans nos souvenirs, qui portent notre avenir.
Ils relient aussi deux êtres, l'un déjà amoureux, l'autre réalisant qu'il est tombé amoureux, reliés par leurs souvenirs à deux.𝐋𝐞 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞. Comment le décrire ? Il y'a 1000 définitions possibles. Autant de description selon chaque conception...
Mais voici la mienne :
Le mariage, ce n'est pas d'abord deux être humains de sexe opposé, face à un prêtre et à leurs invités, qui s'unissent main dans la main.
Pour moi, c'est d'abord une promesse. Celle que se font deux amis, de s'aimer à l'infini. C'est un lien, un fil rouge du destin qui vous relie. C'est une amitié éternelle, qui ne se base pas sur des illusions, mais sur la volonté à deux de créer la vision qui vous rendra le plus heureux.
Ce n'est pas un jeu, c'est l'union de deux âmes pour n'en former qu'une, c'est les deux faces d'une épée à double tranchant. Bonheur auquel il faut faire attention, être prudent, agir délicatement, se comprendre mutuellement, se respecter continuellement.
Ce n'est pas toujours facile, c'est même un saut périlleux. Tête baissée, les yeux fermés, c'est un long voyage, pour l'éternité.
Voici pour moi, ce qu'est le mariage.💜.....................................................................
Heyllo les amis! Alors ça va ici?
J'espère que le prologue vous a plu.
Si vous avez quelconque remarques ou suggestions, faites le moi savoir!
J'attends vos retours et commentaires avec impatience et vos votes si la fanfic vous plaît !
On se revoit au chapitre 1 💃🏻
VOUS LISEZ
These memories that have built our history
Fanfiction_Vive les mariés! Acclama la foule _Je savais que tu pouvais le faire Hinata!! Lui cria Kiba _Toutes mes félicitations!! Hurla Sakura Et vinrent plusieurs autres acclamations et félicitations de leurs amis, des Kage, de leurs sensei et de leurs...