𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 3: 𝑬𝒑𝒓𝒆𝒖𝒗𝒆 𝒆𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒃𝒂𝒕 (𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 2)

14 1 0
                                    

Je n'aurais peut-être pas dû poser la question, évidemment qu'il compte pour elle, tout comme
Shino. C'est comme me demander si Sakura est importante pour moi ou encore Sasuke.

Je répondrais "oui mais quelle question!!" Je n'ai plus aucun sentiment pour Sakura, mais c'est
quand même ma meilleure amie, elle est comme une sœur pour moi. Sasuke pareil, c'est mon
meilleur ami et mon frère.

Aaaahhh c'est décidé! Je vais rectifier le tir. Je n'ai qu'à lui dire que je blaguais! Puis j'enchaine avec un "T'as pas faim? Et si on allait manger chez Ichiraku?'' Elle dit oui, je lui prend la main, on y va, on oublie cette question stupide et en plus on mange de bons plats!! Haha haha, quelle plan de génie tu as Naruto! Où est mon portefeuille grenouille?

Mais alors que je m'apprêtais à appliquer mon plan parfait, Hinata sourit tendrement, toujours
le regard posé sur les canetons.

Sourire qui bloqua les mots dans ma gorge. Sourire qui me fit automatiquement sourire en retour, sans comprendre pourquoi.

_Kiba est un ami qui compte beaucoup pour moi, lui et Shino sont comme des frères. On a toujours été là les uns pour les autres. Pourquoi? Me demanda t-elle doucement

_C'est juste que... quand je vous ai vu Kiba et toi, enfin surtout toi, enfin non, la vérité c'est que
vous voir aussi proches...Beh qu'est ce que je raconte? Donc heu! T'as faim? Et si on allait manger
chez Ichiraku? C'est une super idée non? En plus oulala il est l'heure de manger, viens on y va.
Me précipitai je à dire en me levant pour ne pas avoir à l'affronter.

Mais alors que je m'appretais à marcher rapidement pour noyer ma honte dans un bol de ramen, je sentit une légère pression sur mon bras, elle venait de me tirer le bras pour que je me rasseye. Puis comme pour m'empêcher de m'enfuir de nouveau, elle entrelaça nos doigts, et posa sa tête sur mon épaule, avec un petit sourire.

Le rouge atteint immédiatement mon visage jusqu'à la pointe de mes oreilles. Attendez, les rôles sont pas inversés là. Elle par contre, elle a juste son petit sourire, voilà comme si de rien était. Depuis qu'on sort ensemble et encore plus depuis qu'on est fiancés, j'ai remarqué une facette d'Hinata beaucoup plus entreprenante qu'à l'accoutumé. Non pas pour me déplaire, mais dans ces cas là, c'est moi qui perd soudainement tous mes moyens.

_Kiba aime juste beaucoup nous provoquer Shino et moi. Par contre, Shino répond bien plus violemment. Il m'embête un peu plus justement à cause de cela et moi je le corrige par ce que je sais que si je ne le fais pas, Shino l'enverra encore en convalescence d'un mois à l'hôpital de Konoha. Dit-elle amusée

_Ah... Me grattai-je la nuque gêné

_Et puis, je ne peux pas faire 𝐜̧𝐚 avec Kiba. Murmura t-elle si doucement que si on avait pas été aussi proche, je n'aurais pas entendu

_Faire quoi? Demandai-je tout bêtement, un petit sourire sur les lèvres

_Pff. Toi alors! S'exclama t-elle soudainement en riant.

_Non mais termine ta phrase. Qu'est ce que tu peux pas faire avec Kiba mais que tu peux faire avec moi? Persistai-je sur un ton joueur, en caressant le dos de sa main avec mon pouce.

Ce qui eu pour effet de la faire rougir. Bingo! 𝐎𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐚̀ 𝐣𝐨𝐮𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐜𝐞 𝐣𝐞𝐮...

_...Et bien, je ne peux pas lui tenir la main, je ne peux pas mettre ma tête sur son épaule en regardant les canetons avec lui, je ne peux pas me balader main dans la main dans le parc avec lui, je ne peux pas me sentir autant en sécurité avec lui, je ne peux pas le câliner, je ne peux pas lui dire ''je t'aime'' et enfin ce n'est pas avec lui que je vais me marier ce week-end voyons! Fini t-elle sur un ton comique, comme pour éviter sa gêne déjà bien visible de continuer à grimper.

These memories that have built our history Où les histoires vivent. Découvrez maintenant