_Agent SN, agent CA, vous me recevez? L'équipe B a accompli sa mission avec brio. Cette idiot a réagit exactement comme on le voulait, nous avons tout ce qu'il nous faut... Equipe C peut se rendre sur place. Terminé!
_ Crr crr. Agent SN de l'équipe C. Bien reçu, bon travail. Nous nous rendons sur place. Terminé! Dit-il avant de couper le talkie walkie. Ahhhhh galère, dans quoi je me suis encore embarqué?
Souffla l'agent._Oh arrête, c'est pour la bonne cause et puis ça leur fera plaisir...j'espère. Répondit l'agent CA.
_Hm Ouais, peut-être. Prends l'équipement. On va en avoir du boulot. Répliqua t-il déjà fatigué avant de se diriger, accompagné de son coéquipier , vers le lieu indiqué.
...................................................................................
𝐏𝐃𝐕 𝐍𝐚𝐫𝐮𝐭𝐨Hinata et moi sommes désormais de nouveau assis sur le banc de tout à l'heure, où nous apercevions les canetons. Entre nous, il n'y avait que le silence qui régnait maintenant.
Pourtant, ce silence n'était pas dérangeant. On observait les canetons essayer de nager vers
leur maman cane.Je repensai soudainement à la raison pour laquelle Hinata était triste. Et tout à coup, mon regard
s'affaissa aussi.Neji...
Elle a raison, j'aurais tellement aimé que tu sois là. Dommage que tu ne puisse pas.
J'aurais aimé te dire: ''Regarde!! Hinata et moi, on va se marier!!''. Ou encore. ''Tu te rends compte!? On va bientôt faire partie de la même famille, Neji!!''. Tu m'aurais sûrement répondu: "Arrête de me casser les oreilles avec ça Naruto, tu me le répète depuis trop longtemps déjà. Et puis je te rappelle que c'est de ma cousine dont on parle là, donc fais attention''
J'aurais rigolé, parce qu'au fond je sais que tu aurais été bien content de la nouvelle. Tu savais qu'Hinata m'aimait n'est-ce pas?
Haha! Suis-je bête? La question ne se pose pas, évidemment que tu étais au courant. Tu as voulu
me protéger, tu as voulu la protéger, parce que tu avais confiance en moi, en ma capacité à sauver ce monde Ninja?"Et bah tu sais quoi? Tu avais raison!! J'ai réussi, on a tous réussi, la guerre est fini. Même si te perdre dans cette guerre n'était pas mon souhait. Cela a été utile? La réponse est oui?
𝑁𝑜𝑛 𝑁𝑎𝑟𝑢𝑡𝑜, 𝑠𝑖 𝑡𝑢 𝑟𝑒𝑝𝑒𝑛𝑠𝑒 𝑎̀ 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑐̧𝑎, 𝐻𝑖𝑛𝑎𝑡𝑎 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑚𝑒𝑡𝑡𝑟𝑎 𝑎̀ 𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑡𝑟𝑖𝑠𝑡𝑒, 𝑐𝑒 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑣𝑒𝑢𝑥.
''𝐽𝑢𝑠𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡. 𝑆𝑖 𝑡𝑢 𝑦 𝑟𝑒𝑝𝑒𝑛𝑠𝑒, 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒 𝑙𝑢𝑖 , 𝑐̧𝑎 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑖𝑑𝑒𝑟𝑎 𝑎̀ 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑐𝑒𝑟 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑢𝑥." 𝑀𝑒 𝑑𝑖𝑡 𝑚𝑎 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑐𝑖𝑒𝑛𝑐𝑒.
𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑖 𝑎𝑢 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑎𝑖𝑟𝑒, 𝑒𝑛 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒𝑟 𝑓𝑖𝑛𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑟 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑏𝑙𝑜𝑞𝑢𝑒𝑟?
''𝐸𝑛 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒𝑟 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑖𝑑𝑒𝑟𝑎, 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑟𝑒𝑔𝑟𝑒𝑡 𝑎̀ 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑐𝑒𝑟. 𝑁𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑒𝑛 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒𝑟 𝑓𝑖𝑛𝑖𝑟𝑎 𝑝𝑎𝑟 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑏𝑙𝑜𝑞𝑢𝑒𝑟."
𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑓𝑎𝑢𝑥... 𝐸𝑡 𝑝𝑢𝑖𝑠 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑣𝑟𝑎𝑖, 𝑗𝑒 𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑑𝑒 𝑑𝑖𝑟𝑒 𝑎̀ 𝐻𝑖𝑛𝑎𝑡𝑎 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑠𝑒 𝑙𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑟 𝑎𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑒𝑛 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑠𝑒́𝑐𝑢𝑟𝑖𝑡𝑒́, 𝑒𝑡 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑎 𝑒𝑢 𝑐𝑜𝑛𝑓𝑖𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑒𝑛 𝑚𝑜𝑖, 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑚'𝑎 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑎𝑔𝑒́ 𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒 𝑐œ𝑢𝑟. 𝐽𝑒 𝑑𝑒𝑣𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑒𝑢𝑡-𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑒𝑛 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑒̂𝑚𝑒.
VOUS LISEZ
These memories that have built our history
Fanfiction_Vive les mariés! Acclama la foule _Je savais que tu pouvais le faire Hinata!! Lui cria Kiba _Toutes mes félicitations!! Hurla Sakura Et vinrent plusieurs autres acclamations et félicitations de leurs amis, des Kage, de leurs sensei et de leurs...