𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 6: 𝑴𝒂𝒓𝒊𝒂𝒈𝒆 𝒆𝒕 𝒂𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓

11 2 0
                                    


C'est le grand jour!! Le grand jour est arrivé!!Tout Konoha est en effervescence!

Sourire aux lèvres, joie et amour débordant, Konoha se prépare au mariage de Naruto et Hinata.

Les rues sont décorées de confettis et de lanternes, de lumières, de fleurs, et une douce brise de
printemps soufflant dans l'air.

Chacun fait de son mieux, apporte sa touche personnelle, ce qu'il peut.

Même les Kage ont fait le déplacement, pour assister au mariage du "𝒉𝒆́𝒓𝒐𝒔 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒒𝒖𝒂𝒕𝒓𝒊𝒆̀𝒎𝒆 𝒈𝒓𝒂𝒏𝒅𝒆 𝒈𝒖𝒆𝒓𝒓𝒆 𝑵𝒊𝒏𝒋𝒂" et leur ami.

Naruto, nerveux mais excité, se préparait aux côtés de ses amis Choji, Sai, Rock Lee, Kiba et Shino, et de ses témoins Shikamaru et Kakashi.

Il n'avait pas demandé à Iruka car il lui avait déjà confié le rôle de son père à la cérémonie.

_Et dire que tu vas te marier dans moins de quatre heures. Carrément toi. Se moqua Shikamaru.

_Moi je n'aurais jamais cru qu'il se marierait même un jour. J'ai toujours pensé qu'il poursuivrait
Sasuke à vie. Dit Sai.

_Ha! Ouais la même. Continua Kiba

_Je vais vous faire sortir. Un à un. Leur dit Naruto, tapotant la table avec son doigt. Vous me stressez encore plus avec vos blagues vous savez!?

_Arrêtez, la période Sasuke est fini, regardez-le. ça se voit qu'il a muri non? Intervint Shino.

_Oui, moi je le vois. Il est passé de l'enfant impulsif et irréfléchi qui clamait à qui veut l'entendre qu'il deviendra Hokage, à l'adulte plus calme et réfléchi qui a pris une décision aussi importante que celle de se marier, et qui est sûr qu'il se marie avec la bonne personne. Je suis si fier de toi Naruto. Fier d'avoir été ton sensei, fier que tu sois le fils de mon ancien maitre, fier que tu te marie avec Hinata, fier que tu ais aussi bien grandi.

_Vous avez oublié de dire: Fier que tu n'ais pas oublié le restaurant d'Ichiraku même après 19 ans!! S'écria Rock Lee.

Hahahaha. Tout le monde se mit à rigoler, ému par les paroles de Kakashi. Ils en étaient tous conscient, Naruto avait changé, surtout depuis qu'il est aux côtés d'Hinata. Il est devenu plus mature, même s'il n'a pas perdu tous ses caractères d'enfances. Il a appris à être responsable, la patience et la compréhension des autres, le courage de poursuivre ses convictions, l'importance du soutient émotionnel, l'amour inconditionnel.

Tout cela, ils ne pouvaient le nier, il était devenu bien plus mature que lorsqu'ils étaient à l'académie. Il avaient tous évolué d'ailleurs.

Naruto lui, était ému des paroles de Kakashi mais ne pouvait pas se mettre à pleurer, au risque que ses amis le charrient encore plus. Il se mit donc debout et s'inclina, les yeux brillant:

_Je vous remercie Kakashi sensei. Lui dit-il, Kakashi lui disant que ce n'est rien.

Mais c'est sans compter sur 𝒔𝒆𝒔 amis justement. Car peut importe ce qu'ils faisaient, ils trouveraient toujours un moyen de le charrier.

_Si tu réagis comme ça maintenant, alors on va garder nos discours pour la cérémonie...
Commença Choji.

_Sinon tu risque de nous faire une attaque... Continua Sai

_Et on ne pourra pas expliquer à Hinata pourquoi j'utilise sur toi la manipulation des ombres comme d'une marionnette. A personne d'autres d'ailleurs. Termina Shikamaru, hilare.

Hahahahaha. Ils se mirent de nouveau à rire, Naruto roula des yeux en ayant déjà assez , même si au fond, il est content de les avoir à ses côtés. ça lui fait plaisir que ses amis fasse tout leur possible pour qu'il ne stresse pas, alors que dans quelques heures, il va se marier avec sa Hinata.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

These memories that have built our history Où les histoires vivent. Découvrez maintenant