𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆2 :𝑬𝒑𝒓𝒆𝒖𝒗𝒆 𝒆𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒃𝒂𝒕 (𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 1)

13 1 0
                                    


Ils marchèrent plusieurs minutes durant, profitant de la brise fraiche qui les chatouillait d'allégresse. Heureux, amoureux, tous les deux. Main dans la main.

Ils étaient dans leur bulle, comme si l'instant présent était capturé subtilement, comme si le temps avait été pris en photo pour immortaliser ce moment. Calme, paisible, agréable et...

_Hinataaaa!! Ououhhhh HINATAAAAAAA!!!! Cria Kiba aussi fort qu'il le put, abaissé près de l'oreille de la concernée.

Hinata sursauta à cause du soudain grincement dans son oreille ce qui éclata la bulle qui s'était formé autour des futurs mariés. Elle était désormais accroupi par terre, essayant de calmer le bourdonnement grésillant qui ne cessait pas dans son oreille.

Naruto lui aussi, bien que son oreille ne fut pas touché directement, fut brusquement expulsé
de la bulle qui s'était créé.

_KIBA NON MAIS SA VA PAS!!! Cria la bleutée, momentanément sourde d'une oreille.

_Je lui avais pourtant dit que c'était une mauvaise idée son plan. Dit insecto-man sortit de nulle
part.

_SHINO C'EST TOI? DIS A KIBA QUE DÈS QUE J'AI RETROUVÉE MON OUÏE, IL PERD RIEN POUR ATTENDRE!!!! Continua de crier la bleutée, frottant frénétiquement son oreille endolori contre sa paume.

_Non mais elle a raison Kiba. Bon sang qu'est ce qu'il t'a pris !? Demanda le renard, inquiet de
l'état de la jeune femme.

il se dirigea directement vers elle, essayant de regarder s'il n'y avait aucun problème grave au
niveau de son oreille. Dès qu'il fut rassuré que ses bourdonnements étaient juste temporaires, il se releva et alla vers Kiba, attendant son explication.

_Vous plaisantez j'espère? ça fait 15 minutes que j'essaie de... non qu'on essaie avec Shino de
vous faire remarquer notre présence. J'ai même agité la main entre vous deux, mais tu l'a pris
comme une mouche et m'a frappé très fort!! Alors excuse-moi, après m'être époumoner pendant 15 minutes à essayer de me faire voir par monsieur et madame ''Je vais me marier" , d'avoir juste essayer une dernière tentative pour vous faire comprendre qu'il n'y a pas que vous deux dans ce monde! Déclara Kiba, assez énervé qu'on le considère une fois de plus comme le méchant de l'histoire.

_Je tiens juste à préciser un petit détail. "On" essayait pas. "Il" essayait pendant que "moi" je lui disais qu'il suffisait de revenir plus tard si vous étiez occupé. Mais je dis ça je dis rien. Déclara à son tour Shino.

_Donc. Donc...Donc. Si je dois bien comprendre, tu es venu jusqu'ici, nous a suivi, rendu sourde Hinata, embarqué Shino dans tout ça, juste pour nous crier "qu'il n'y a pas que nous deux dans ce monde'' et que "toi" tu existe aussi... Bon sang mais qu'est-ce qui cloche exactement chez toi Kiba?

_C'est blessant ce que tu pense de moi Naruto. C'est. vraiment. blessant. Dit-il touché par les paroles du renard.

_ Sérieusement Kiba, n'en fais pas trop aussi. T'as failli me briser les tympans je te rappelle! Naruto ne pensait sûrement pas te blesser, j'en suis sûre. N'est ce pas Naruto? Demanda Hinata au concerné, lui faisant les gros yeux pour qu'il s'excuse rapidement auprès de son ami.

_Non... Bien sûr que non. J'suis désolé Kiba c'est que tu nous a vraiment surpris et la voir blessée m'a assez inquiété, alors mes mots ont dépassé ma pensée. S'excusa t-il en se frottant l'arrière de la nuque.

_ Et puis! Tu n'as plus jamais intérêt à me crier dans les oreilles Kiba! C'est clair? J'ai pas entendu! Dit Hinata, pinçant fortement l'oreille de son ami.

_Ay ayayay. C'est bon Hina j'ai compris, ayyyy!! J'suis désolé! J'suis désolé!

_Ah bon? Tu as compris t'es sûr? Demanda t-elle tirant un peu plus fort.

These memories that have built our history Où les histoires vivent. Découvrez maintenant